Index du forum »»  Pour parler de tout »» [Résolu] - Sonde Daikin

[Résolu] - Sonde Daikin#3811

7Contributeur(s)
adelclimatisationPoraki85EvilcladPLdmarcoglaglaVisiteur
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Poraki85 Poraki85icon_post
Bonjour a tous
je souhaiterais savoir si quelqu un d entre vous aurai un abaque avec la valeur des sonde daikin température/ohms et ainsi la valeur volts continu / bar pour les pressostat merci
Evilclad Evilcladicon_post
Salut, je suis technicien chez daikin.Pas de soucis j'ai ça.Donne moi ton adresse email en privé je te les envois.Tu veux les abaque pour les sondes interieur ou exterieur ou les 2 ?
Poraki85 Poraki85icon_post
je t'ai envoyé mon adreese en pv je te remerci :-)
PL PLicon_post
Bonjour Eviclad, je travaille avec du materiel daikin, installation et depannage. Les valeurs des sondes m'interresse. pourrais je te les demander aussi. Merci par avance. PS, comment faire pour envoyer mon adresse E-mail?
Pat
Evilclad Evilcladicon_post
Pas de soucis PL, je t'ai envoyer un msg priver sur la droite du site frigoriste tu verra mon message que je t'ai envoyer.Je vous envoi ça probablement demain lorsque j'alumerai mon pc portable du boulot.
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour Evilclad,

Cette question étant ( relativement ) réccurente, il serait peut-être plus facile si vous mettiez ces infos directement en ligne!

Plutôt que de faire plusieurs mp, lorsque vous répondez à un message de ce post, joignez-y donc ces tableaux de conversion... que tout le monde puisse en prendre connaissance.

Ca serait plus simple, il me semble.

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re