Index du forum »»  Pour parler de tout »» Travailler chez un contructeur (Carrier,Trane,Daikin...)

Travailler chez un contructeur (Carrier,Trane,Daikin...)#3591

10Contributeur(s)
dougPLEvilcladdmarcoadelclimatisationglaglaxavierccedfr79Visiteurmaster1551
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
doug dougicon_post
Slt à tous,
Est t'il facile de rentrer chez un constructeur sans piston...
PL PLicon_post
Oui, si on en veut, les compétences,diplomes, la carrure, mais le salaire n'est plus ce qu'il etait.
Pat
Evilclad Evilcladicon_post
Salut, je suis chez daikin comme technicien sav, et j'ai commencer aujourd'hui. Pour le salaire sa depend comment tu te vend. Moi j'ai negocier un meilleurs salaire brut que mon ancien employeur.
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir Evilcad,

Citation : Evilclad  " .... Moi j'ai negocier un meilleurs salaire brut que mon ancien employeur... "


Ce qui ne vaut strictement RIEN DIRE !

Tout dépend du salaire que vous aviez chez votre ancien employeur.... Si vous aviez le smic horaire, il aurait ( de toute façon été ILLEGAL de vous donner moins ) !! :b :paf

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Evilclad Evilcladicon_post
C'est vrai, mais bon j'etait relativement bien payer en ayant 5 ans d'experience et un bac pro. Je suis sur ma tranche de salaire, tout le monde me dis que les constructeurs payees mal, mais la j'ai eu ce que je voulais, et pour les avantage j'en est bcp plus que mon ancienne societe de 20 salarié.
PL PLicon_post
Si tu as trouvé chaussures à ton pieds, tant mieux pour toi, l'avenir nous dira ce qu'il en sera.
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut doug et bonne nuit a ts