Index du forum »»  Pour parler de tout »» Cylindre de charge

Cylindre de charge#356

6Contributeur(s)
christ59Aircofrigo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Salut à tous,

je dois utiliser un cylindre de charge et je voulais savoir si quelqu'un avait un cours sur ce beau cylindre à m'envoyer :)

Merci à tous, et bonne journée
;-) [addsig]
icon_post
quel gaz veut tu mettre dans ton cylindre de charge "il etait prevu our le 12,22,502" une bonne balance te rendra le meme service sans les incoveniant d'un cylindre de charge en sachant : que 3 gaz 3 cylindres etc...
christ59 christ59icon_post
ha bon ?? 3 GAZ 3 CYLINDRES , j'ete sur qu'il y avait les 3 courbes sur le cylindre ;-) ;-) ça remonte loin tout ça ,mais un cylindre n'est utile que sur les charge de moins 1 kilos alors ta balance te sert a rien ;-)
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut christ59,

je suis pas sûr de bien comprendre!
tu dis que la balance ne sert à rien en-dessous d'un kilo :-o
pourquoi?
moi ma balance est précise au 10 grammes près.
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
icon_post
Salut
pareil pour moi je fais toutes mes complements de charges avec une balance (precision +/-5g) et apres j'affine avec les valeurs de SC et SR
christ59 christ59icon_post
vive les balances precisent :-P :=! :-D ben ,oui on vieillit ,les balance precise qui pese à 10gr pres ça fait pas si longtemp,au temp du R12/R502/R22 c'etait le cylindre . :b
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
c'"est comme le port s'allume tu as marqué sur l' échelle de du cylindre la quantité de fluide qu'il y a par apport au niveau de fluide [addsig]