Index du forum »»  Pour parler de tout »» coup de gueule

coup de gueule#3640

14Contributeur(s)
discusdussdougpitchdmarcoglaglacedfr79chouchen56PLmistralPeioAircofrigochrist59marcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
Bonjour à tous les frigolos:petit coup de gueule:
Certains frigolos qui sévissent la dessus passe plusieurs heures pour répondre à des questions provenant parfois de non pro.Je pense que la moindre des choses est de répondre car cette attitude risque de nous lasser. :-|
@+DISCUS
duss dussicon_post
Bonjour

Je suis tout à fait d'accord, 4 voir 5 pages pour
"comment savoir si mon compresseur klixon ? " c'est pas normal.
Et puis les "Quand j'appuis sur le bouton ça marche pas !" ça on en a toute la journée au taf.
Moi persos j'ai tout le tant un nouveau ou un apprentis, alors le rappel des bases j'en ai ras la casquette.
Doué en tout, Bon à rien!
doug dougicon_post
Bonjour Messieurs,
Ce forum n'existe t'il pas pour nous permettre de partager nos expériences...Je sais que j'ai énormément appris sur ce site et tt ça en partant de 0 ou presque...J'ai été content que certains d'entre vous me rappelle le béaba de notre métier. Tout ça pour dire nos expériences évoluent différemment sur des systèmes différents alors le technicien qui galère sur un klixon aujourd'hui peut très bien un jour vous renseigner sur du matériel que vous n'avez jamais abordé...
pitch pitchicon_post
Oui tu a raison mais il faut parler en therme technique et les bricoriste ni comprendront rien et sa ms permettera de partager notre savoir.
Ludo frigoriste industrielle et commercial
dmarco dmarcoicon_post
Citation : pitch  ... il faut parler en termes techniques et les bricoriste ni comprendront rien et cela nous permettra de partager notre savoir.


Quelle mentalité pitch!! :paf :paf

Ce site est ouvert à tous, pros débutants ... pros confirmés ... et les autres, désireux de se renseigner! :b

Si cela ne te plais pas ( de devoir répèter quelque chose ), ... il te reste toujours la solution de rester en dehors du débat!!

A propos de débat, pitch, et si vous passiez vous présenter dans la section " présentation membres "?

C'est par içi :
http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

Je pense que chacun est libre de répondre, si vous ne voulez pas répondre a une demande libre a vous, personne ne vous le demande ni vous l'impose.
On peut toujours aider les néofite comme les nom pro tant que cela reste du renseignement sans expliquer comment intervenir sur un circuit frigo (debat déjà ouvert il y a quelques temps).
Pour ma part j'essaie de renseigner tous le monde, car notre metier peut se partager.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
cedfr79 cedfr79icon_post
+1 pour glagla85
pour faire du froid il faut faire du chaud
discus discusicon_post
Salut à tous, bon il y en a qui non rien compris,veuillez relire et "comprendre" mon post .Je m'exprime peut être mal mais bon.
Citation de glagla85: " Je pense que chacun est libre de répondre, si vous ne voulez pas répondre a une demande libre a vous, personne ne vous le demande ni vous l'impose. "
Je parlais pas de mes réponses mais des réponses des "demandeurs" à qui on réponds mais qui ne donnent plus de nouvelles.......
Je pense passer assez de temps la dessus en répondant à de nombreuses questions mais ..............certains devrait relire les post avant de répondre........
@+DISCUS
chouchen56 chouchen56icon_post
C'est vrai que je fais la guerre a mes gars pour connaitre les aboutissants des pannes rencontré ou ils ont sollicités mon aide . :-|

Je suis d'accord avec toi DISCUS, c'est trop facile de demander, le mec a sa réponse et prend même pas le temps d'informer si la solution technique "servie sur un plateau" était la bonne.
Super frustrant !!! et pas enrichissant !!!

Bref le débat c'est pas de savoir si il faut répondre au question mais bien quer les gens qui demandent "fasse le retour".

C'est marrant parce que on m'as toujours dis que ca faisais complètement parti de notre boulot de rapporter la suite donnée a nos interventions.
Comme quoi .... :-?
discus discusicon_post
MERCI CHOUCHEN56 ;-) enfin un qui a compris
@+DISCUS