Salut !
je suis intervenu y'a environ trois semaines sur une installation en chambre froide dans le 16e, quartier Passy pour être précis. En arrivant le matin le gérant m'explique qu'il a eu un souci la veille avec la serrure de sa salle des machines, genre la porte s'est retrouvée bloquée de l'intérieur pendant une heure et demie. Sa situation c'était galère parce que l'accès au groupe froid était coupé et les températures montaient.
Il avait appelé un serrurier à Passy en urgence, je crois via un site trouvé rapidement sur Google, et franchement il était pas super convaincu. Le mec est intervenu en 40 minutes (ça c'est correct) mais la facture était... abusé. Genre 380 balles pour un cylindre de base et 20 minutes de boulot. Ouais j'avoue que les tarifs en urgence à Paris c'est souvent le grand n'importe quoi mais là quand même. je lui ai dit que pour trouver un
serrurier passy ou dans le coin qui soit vraiment sérieux, le mieux c'est de passer par des recommandations directes, pas les sites qui apparaissent en premier sur Google parce que c'est souvent des plateformes intermédiaires qui refilent le boulot a des sous-traitants au hasard.
Vous avez des contacts dans le coin que vous recommandez, pour ce type de besoin sur des locaux pro ? Ou des critères que vous regardez avant d'appeler quelqu'un en urgence ?
Message édité par : Emilien741 / 27-04-2026 10:23