je suis debutant dans le froid.1 ventilo ondenseur hs, debranché ca c ok,le 2e ne s'enclenche pas.Le pressostat est alimenter en meme temps que le cpr,réglé a 15 bars, le pressostat sécu est reglé a 24 bars le cpr tourne de 18 a 21 bars puis se coupe.en forcant le contacteur le ventilo tourne,le pressostat reagi en le testant manuellement, la je rame
Adrien
Pressostat déréglé. Ou HS
glagla
bonsoir à tous
euh peut être qu'avec une presentation en bon et du forme les réponse arriverait plus vite
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL
Bonjour. Pas de pesentation :-| pas de reponses :b .
Pat
mars
Bonjour,
c'est triste de pas recevoir de réponse , et le plus triste c'est de ne pas s'informer au plus vite afin de commencer la semaine la tête tranquille.
Bref soit un presostat Hs, soit un gros malin qui a fermer à fond en arriere la vanne et sa prise de pression :b , soit un mauvais câblage, soit une bobine de contacteur à remplacer.