Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» machine auto-dépannable

machine auto-dépannable#784

6Contributeur(s)
Peiohydargoschrist59nh3Aircofrigo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Peio Peioicon_post
Bonjour,
Moi j'ai déja trop de logiciels, alors je cherche maintenant des équipements frigorifiques qui se dépannent tout seuls. Les japonais ont bien pourvu leurs voiture INFINITI de peinture anti-rayure... Moi j'aimerais que les compresseurs se réparent à la demande... Et que les factures s'éditent d'elles-mêmes dès le dépannage terminé, ainsi, comme tout bon commercant, je serais même prêt à offrir les déplacements (que je ne ferais plus) à mes clients.
DONNEZ MOI LA MARQUE, s'il te plait, et dépêchez vous de vous sortir les doigts...
hydargos hydargosicon_post
ne cherche pas des machines qui se dépannent seules, cherche des machines qui tombent jamais en panne :-D
icon_post
c'est pas gentil de se moquer :-D
christ59 christ59icon_post
j'adore, des que vous avez une adresse appele moi vite, je pourrais enfin prendre des vacances !!!
Si en plus tu avais le kit pour gerer le personnel qui croit tout savoir qui font rien et veulent tous 3000 euros par mois, appele moi aussi ça devient URGENT !!! :-D

bon courage dans ta recherche :-P :-P
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
nh3 nh3icon_post
Christ ??? Je comprends bien ??? tu proposes une place à 3000 euros payer à rien faire ??? Bienvenue chez les Chtis !!! ;-)
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
christ59 christ59icon_post
non, je disais que si une machine pouvait donner plus de cervelle et plus de conviction au technicien qui sorte d'ecole, moins de reve dans la tete des profs qui leur disent qu'un technicien touche 3000 euros !!!

A+ christ59

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Peio Peioicon_post
Bonjour,
J'envisage de déménager à Lille où il se trouve un pigeon prêt à payer 3000 € à rien faire... Ca tombe bien, dans mon CV j'ai justement occupé qq postes de chargé de rien faire... Ce poste est pour moi, j'y crois à fond :b
Pensez-vous qu'il serait opportun que je propose à cet employeur que j'assume cette tâche de chez moi dans le Pays Basque, d'où je peux arriver aux mêmes résultats ? 8-)
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut,
!!
alors je m'absente 2 jours, rien que deux jours et hop!!

délire complet :=! :=! :=! :=! :=! du nord au sud
z'avez raison les gars cela fait du bien