Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» vinci facilities

vinci facilities#4599

10Contributeur(s)
vincentdmarsxaviercmarcel11fylip22BenoitkPLEvilcladglaglaadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vincentd vincentdicon_post
mon entreprise Vinci Facilities Franche Comté (Roche lez beaupre 25220) recherche un technicien en climatisation suite a une départ.
les missions proposées sont l'installation, dépannage et maintenance.
ainsi que des depannages en plomberie et chauffage
necessite de l'autonomie, suivi de clientele et gestion autonomes de contrats d'entretien.
c'est un service de maintenance CVC crée il y a 3 ans qui est composé de 5 personnes dans une structure de 55 personnes (principalement électriciens)

véhicule
telephone
mutuelle
ticket resto

info en MP

bonne journée :-P
mars marsicon_post
Bonjour,

je ne suis pas intéressé, cependant j'aimerai un eclaircissement sur les tickets repas qui peuvent en repousser plus d'un.

A savoir quel en est le montant?


Même s'il est bien préciser infos en MP, c'est une info pour tous le monde.

Merci.



Message édité par : mars / 10-04-2012 14:32

vincentd vincentdicon_post
les tickets restaurant sont de 7,2e par jour de travail.
xavierc xaviercicon_post
Citation : vincentd 

les tickets restaurant sont de 7,2e par jour de travail.
 

Bonjour
En tout innocence: (je n'ai jamais eu de ticket resto, je ne sais pas comment ce la fonctionne)
Mais tu mange pas avec 7,2 E :-o
Donc déduit le reste est a ta charge ? :# :paf
C'est un peu dur non ?
J'ai peu être eu de la chance, mais je n'ai toujours connu que des entreprises qui te remboursait tes frais en fonction des tickets que tu ramenais ,(jusqu’à un maxima) mais qui couvrait un repas complet pas un sandwich :-D
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
mars marsicon_post
Voilà c'est pour ça que je preferai poser la question , car il existe des tickets plus cher mais rare pour les ouvriers.

Donc si j'étais une personne interressée , si mon entreprise ne peut pas me payer mon repas en etant multiservice je n'aurais pas forcément une bonne image en premier temps.

Je pense qu'un technicien devrait beneficier au minimum d'un remboursement de 14 euros en province et 17 à paris pour prendre un repas chaud et assis.

Peut etre il y a d'autres avantages pour compenser ça , a vous de nous le dire. :-D

marcel11 marcel11icon_post
En province c'est pareil qu'a paris ,a marseille dans beaucoup de resto a 14 € tu n'a meme pas un plat ,ce matin dans un village a coté de marseille ,entré +plat+déssert 19 € par tete.7€ c'est le prix du dessert :b :b :b :b :b :b :b
mars marsicon_post
bah il y a quelques années un deplacement au Mans et ma surprise le café à 1.9 euros je l'avais mauvaise car j'en avais pris 2 histoire d'avoir la peche et bonjour la prune a la caisse :b :-D

fylip22 fylip22icon_post
Bonsoir,

Au sujet des tickets restaurants (aussi appelés chèque restaurant, chèque déjeuner ou chèque de table, suivant l'organisme émetteur), il faut savoir que le montant n'est pas à 100 % payé par l'employeur.

Pour ma part, la société qui m'emploie me propose un chèque de table de 8,80 euros, avec :
40 % à la charge de l'employé ;
60 % à la charge de l'employeur.

Soit pour un montant du chèque de 8,80 euros :
3,52 euros pour l'employé ;
5,28 euros pour l'employeur.

Mais comme généralement un repas ouvrier est de 11,50 euros (café compris), je m'en tire avec :
6,22 euros pour l'employé :-( ;
5,28 euros pour l'employeur.

J'ai connu un employeur qui proposait une indemnité repas forfaitaire de 13,50 euros par jour de travail, que je prenne mon repas au restaurant ou que j'amène ma gamelle !

Donc, pour ceux qui ont connu l'indemnité repas (genre un forfait par jour travaillé) et qui passent à un ticket restaurant, bien se renseigner pour savoir quelle est la part réelle que chacun paie.

Pour plus de renseignements :
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Ticket_restaurant
* http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/frais_professionnels_01.html

À bientôt,

fylip22




Benoitk Benoitkicon_post
Bonjour,
Ayant fait un an chez Vinci Facilities sur Nancy, je tiens à préciser qu'il se lance dans le multi-techniques...Donc vous pouvez vous retrouvez à faire autre chose que du froid...de la plomberie,relamping,accrocher des cadres...
xavierc xaviercicon_post
Citation : Benoitk 

accrocher des cadres... 

Bonjour,
"accrocher des cadres"
Mon REVE !! après 5 ans d'études d'accrochage de cadre, je ne rêve que de ça: obtenir une emploi d'accrocheur de cadres. 8-)

Xavier
PS: Métier difficile, mais épanouissant :b

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire