Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» Recherche Electro-Frigoriste ou Electromécanicien sur Toulouse

Recherche Electro-Frigoriste ou Electromécanicien sur Toulouse#393

13Contributeur(s)
contisalvobiloutephotochrisdmarcoNicolo972christ59detentePeiodtfblackManifold
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
contisalvo contisalvoicon_post
Je suis technicien électromécanicien-frigoriste et la société qui m’emploie a beaucoup de mal à trouver un technicien pour me soulager en heures de travail. Je suis tout seul actuellement à effectuer des interventions de dépannages.
Le travail consiste essentiellement à installer et dépanner du matériels des métiers de bouche (restaurants, boulangeries, magasins). On ne recherche pas le super technicien et encore moins quelqu’un qui se prendrait pour le chef ou le numéro 1. L’ambiance est plutôt sympa le salaire est à négocier (entre 1500 et 1700 euros net + 150 euros de prime d’astreinte dont une semaine/mois. Les frais de restos sont remboursaient, un véhicule de service que vous garderez équipé d’un GPS et d’un téléphone main libre vous sera confié ). Par expérience je ne connais pas beaucoup d’entreprise qui offre autant d’avantage.
Pour qui ce poste intéresse veuillez me contacter. Les caractériels, les paresseux et les incompétents « s'abstenir ». Expérience requise: deux ans minimum dans le métier d’Electromécanicien ou de Frigoriste.
Conti
biloute bilouteicon_post
bonjour,

ambiance sympa !!! il sait même pas dire bonjour :# au revoir :-o ou merci :-(

même pas passé par le forum présentation membre le gars

allez, merci quand même

et au revoir ;-)
photochris photochrisicon_post