Bonsoir,
Je parlais de la facturaction... pour les petites entreprises ( je me doute très bien que les monstres du secteur ... ne vont pas laisser les techniciens d'intervention prendre des décisions touchant le pognon )!
Les transfos 12v-220v existent! On pourrait donc penser que le petit artisan pourrait éditer tout de suite le bon d'intervention, la facture et encaissant son dépannage " au cul du camion "!!
Rentré chez lui, il synchronise cette tablette avec son pc ... et toute la partie ventilation comptable est faite, ainsi que la mise à jour ( par exemple ) de Frigo Fluides pour la tenue du stock à jour.
Peut-être un peu " prise de tête ( au départ ) à mettre sur les rails, mais malgré l'investissement du départ, je pense que le jeu pourrait vite être rentable pour tout le monde. :-D :-D
Moins de temps perdu + moins de paperasses .... ca devrait donner un gain de marge supplémentaire :b
Euhhhhh... Dommage qu'on aie pas d'informaticiens sous la main! On aurait pu prendre leurs avis... concernant la faisabilité de la chose!!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a