Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Clim airwell

Clim airwell#5830

7Contributeur(s)
tongyaPLdmarconicolasbiloutemarsduss
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
tongya tongyaicon_post
j'ai un groupe airwell qui fonctionne bien ;mais le problème que j'ai maintenant c'est que on marche j'ai un voyant vert-orange qui clignete tout le temps et je ne sais pas pourquoi.
PL PLicon_post
Bonsoir. Un peu plus de renseignements ;-) réf par ex, clignote sur quoi? ;-)Bi split mono split? ;-) :-?
Pat
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Citation : tongya j'ai un groupe airwell qui fonctionne bien; mais le problème que j'ai maintenant c'est que on marche j'ai un voyant vert-orange qui clignete tout le temps et je ne sais pas pourquoi. 

Quoi de plus normal en cette période ...

C'est branché sur les illuminations de Noël!? :-D

Oupsss, je suis plus là!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
nicolas nicolasicon_post
si on peut avoir la photo de la vue du mural je vais te confirmer le defaut de airwell c la carte le l uniter interieur hs defois en debranchent le moteur de volet sa repart ou en disjontant plusieur fois mais sa revient tjrs jai eu le probleme sur 5 clim
tongya tongyaicon_post
C'est un airwell R22
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

airwell r22; ça on a compris depuis longtemps.
tes led qui cligontent, elle sont où?

combien de clignotements?
le modèle, je vais répondre à ta place: ODU WAP 12RC R22 AW; voilà, si quelqu'un a la doc pour les codes de pannes :-D
à+
nicolas nicolasicon_post
je pense que c un clignotement de dysfonctionnement et pas de code défaut sa fait comme les guirlande tout clignote a vérifier
tongya tongyaicon_post
C'est un ODU WAP 12RC R22 AW.La clim fonctionne parfaitement soit au chaud soit au froids,le voyant se trouve sur le front avant de l'UI il clignote tous le temps, une fois vert et une fois orange sans arrêt.
Merci.
mars marsicon_post
mets un scotch devant! :b

je pars me promener :b

tongya tongyaicon_post
:-| :-| :-| :-|
Citation : mars 

mets un scotch devant! :b

je pars me promener :b