Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Daikin

Daikin #5445

8Contributeur(s)
gaelycAACdmarcoAircofrigoAdrienPLPanpanzmars
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
gaelyc gaelycicon_post
Bonjour à tous, je possède une PAC Daikin , or actuellement elle ne chauffe plus.
Sur la télécommande j'ai le code erreur suivant :
Unit 0 : U0 , 160 L31 , 006 F5E.
Sur l’unité intérieure il y a le voyant DE L H1P qui clignote.
J'ai éteint la PAC au tableau électrique pendant plus de 5 minutes pour réinitialiser mais idem.

Quelqu'un peut il m'aider merci par avance


AAC AACicon_post
Faites intervenir un technicien car possibilités de manque de gaz ; donc recherche de fuite, réparations et remise en service classique.
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour gaelyc,


Votre premier post doit être dans le sectiion " Présentation des membres ", c'est par içi :

http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

En attendant, ce post risque fort d'être bloqué par l'administration du site.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

la présentation étant faite, post ouvert.

à+
Adrien Adrienicon_post
Un frigoriste qui remet la charge en gaz mais qui n'acquitte pas le défaut !!! Bizarre !!! À t'il cherché la fuite au moins ?
PL PLicon_post
Bonsoir. Adrien c'est gaelyc qui essayé de réesignaliser la clim. Donc U0:manque de réfrigérant voir avec un frigoriste détenant son attestation d’aptitude, et une ste détenant aussi l'attestation de capacité afin d'effectuer une recherche de fuites éventuelles la ou les réparer, ainsi tu repart sur de très bonnes bases, le coût serait entre 300 et 400€. Tiens nous au parfum, ce serait sympa.
Pat
Panpanz Panpanzicon_post
J'ai eu droit à un UA hier !
Adrien Adrienicon_post
J'ai un peu plus d'info car il a laissé un message au mauvaise endroit et il disait que quelqu'un lui avait rechargé et que maintenant il cherchait à enlever le défaut.
mars marsicon_post
Quelqun qui recharge et qui remets pas en service? c'est encore un pro qui a fait ça :-o :#
maintenant les frigolos de services vont chercher midi à 14h00 sans avoir les tenant et aboutissant.

Rechargé depuis quand?
recherche de la ou les fuites?
réparations?

Que voulez vous faire avec tant d'infos dispos :-o

UA c'est pas le sujet, sauf si c'est vous qui avez dépanné cette clim hier :paf