Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Mise en defaut PAC MItsubishi Mszge35va

Mise en defaut PAC MItsubishi Mszge35va#2538

4Contributeur(s)
Greg19360biloutemimifrigoadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Greg19360 Greg19360icon_post
Bonjour.
J'ai installé il y a 3 mois une Mitsubishi Mszge35va + muzge35va en pret à poser
Oui je sais les frigoristes vont crier !
Tout marchait trés bien, froid en été et chaud depuis les premières journées rudes.
Hier soir elle a refusé de chauffer.
L'unité intérieur s'est mis à clignoter (voyant du dessus) par série de 5 flashs.
Le groupe exteriur lui tourne mais on entend un relias claquer toutes les 5 à 15 secondes.
Comment connaitre les codes erreurs sur cet appareil et trouver leur signification ? Pas de leds sur l'unité exterieure, rien sur la telecommande juste cette led sur l'unité interieure.
Merci de votre aide.
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

alors les gars!!!! personne qui a les codes défauts de ce modèle???

:# :#
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : Greg19360 

Bonjour.
J'ai installé il y a 3 mois une Mitsubishi Mszge35va + muzge35va en pret à poser


bonjour ,
Qui vous a vendu ce matériel ?? y a t'il une garantie ?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a tous
peut tu regarder sur la carte de l unite interieur tu devrais avoir deuxs led,
une rouge et une verte,tu compte le clignotement de chacune,et tu nous dis ce que tu a
observer,de lus la lus part du temps tu a s la signification des defauts sur la tole de l UE.
cordialement
Greg19360 Greg19360icon_post
Je me susi débrouillé seul, j'ai trouvé le "service manual" de ce modèle sur Internet avec tous les codes défauts une véritable mine d'or. Merci quand même

Message édité par : Greg19360 / 29-10-2010 14:42

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut greg et bonne soiree a ts
bah, alors!!!! il est ou le sens du partage :#
ok tres bien tu t es debrouille tt seul bien parfait :=! ,mais tu peut nous tenire
au courant de tes resultats ;-)
cordialement
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

bin oui, le lien internet où tu as eu le code défaut!! il est où????