Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» [Résolu] - [Résolu] - problème sur clim mitsubishi electric MUZG12SV

[Résolu] - [Résolu] - problème sur clim mitsubishi electric MUZG12SV #2461

2Contributeur(s)
seb40110adelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
seb40110 seb40110icon_post
Salut tout le monde,

J'ai un souci sur la clim cité en sujet, le compresseur tire au vide lorsque on la met en demande, j'ai eu la hotline mitsu qui devait m'envoyer les shemas frigo mais je n'ai jamais rien reçu, j'ai pesé le gaz la charge est bonne, j'ai aussi mis sous pression d'azote l'unité intérieure et l'extérieure pour voir si le circuit n'est pas bouché et aucun soucis non plus. Sur ce modèles les détentes ne sont pas électronique c'est des capillaires j'avais pensé qu'ils été bouché mais puisque quand je met sous pression d'un côté ça ressort bien de l'autre je suis dans le flou !
Bref quelqu'un peut il m'éclairer un peu plus ! Merci d'avance
S.G.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
le probleme que tu rencontre, tu l a en ql mode? chaud,ou froid ,ou les 2 ,
cordialement
seb40110 seb40110icon_post
Salut, Je rencontre ce problème en froid, je n'ai pas pu tester le chaud il faisait 30°c dehors quand je l'ai testé le groupe ne démarrai pas, j'ai décidé de démonter le groupe et de l'amener en atelier pour vérifier toutes les tuyauteries je le démonte jeudi je tiens au courant ! merci
S.G.
seb40110 seb40110icon_post
C'était un capilaire bouché ! Mais remède remplacement de l'installation par une neuve le client préféré !!!
S.G.