j'ai une télécommande filaire BRC1A51 qui bascule uniquement en mode chaud ou ventilation, je n'ai jamais vu ce problème et je n'ai pas la doc de cette télécommande.
S'agit t'il seulement d'un blocage manuel ou d'un problème nécessitant le remplacement de cette commande.
D'avance merci
Vincent
Aircofrigo
Bonsoir,
je ne connais pas daikin, mais est-il possible que cette PAC ait été configurée justement pour ne tourner qu'en mode chaud (bénéficié de prime de l'état etc.... qui ne sont donnée que si la machine ne sait PAS tourner en mode froid)
il y a bien des pro de daikin qui passeront par ici 8-)
à+
duss
Salut
Mono? Twin? VRV? Plusieurs TL?
Commande externe sur UE bornes ABC ?
Doué en tout, Bon à rien!
vsalon
c'est une installation qui a environ 10 ans, c'est un multi sur lequel est connecté 3 cassettes qui ont chacune 1 télécommande
Vincent
SFroid
Salut à tous les frigolos !
L'idéal c'est de fair le reste sur toutes les telecommande à ti essayer de les basculer une à une pour voir si à moin une bascule en froid peut être un parametrage maître esclave il faut juste trouvé la telecommande ou tous simplement un contacte inverseur ??
Cordialement
vsalon
oui les 3 autres basculent en froid, je vais approfondir à mon prochain passage et essayer de trouver la doc
Vincent
duss
Re
essais d'inverser avec une autre TL pour voir si le refus vient de la TL ou de l'UI.
adelclimatisation
Bonne nuit les frigolos .
Sur la tlcd qui ne bascule pas , as tu ( en haut , a droite de l ecran ) l affichage commande centealisee ? Elle se materialise par l affichage de 3 fleche qui convergent les unes vers les autres ? Si c est le cas , il faut que tu la passe en mode autonaume et que tu suprime le mode maitre sur celle qui a ete programmee en maitre .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
duss
Salut Adel
Ca marche aussi en multi :# comme il n'y a pas de bus ...
vsalon
Salut à tous,
j'avais pris une photo de la tlcd, effectivement elle est en mode commande centralisé, je vous tiens au courant dès que j'y retourne.