salut hpbp et bonne jrnée a ts et a ttes
pour la recherche des defauts via telecommande infrarouge,2 solution,soit comme l a dit l ami PL en appuyant sur la touche cancel 5 secondes puis faire defiler jusqua entendre un bip long, et cette manip
est a faire sur tt lorsque la telecommande n a pas la touche teste.
2:tu appuye 5 seconde ou + sur teste jusqua affichage de 00 puis sur mode, le 0 de gauche, se mettra a clignoter, puis a l aide des touches selection de temperature +et/ou - tu fait deffiler les lettres et les chifres dés que tu entend un bip different des autres cela veux dire que tu as une partie de ton code defaut exemple " E",ensuite
tu rappuis sur la touche mode et c est le zero de droite qui clignotera,ensuite tjr avec les touche T° tu fait deffiler jusqua obtenir un long bip,ce qui correspondera a ton defaut par ex "E4".
pour controler tes sondes,si tu n as pas la doc des valeures ohmique,c est le systeme D qui prime :-)
sachant que, seul la sonde de refoulement a des valeures differantes que les autres donc tu pouras comparer la valeur de la sonde de reprise avec celle de la batterie a condition qu elle aient la meme T°.
en generale les clients se pleignent plutot du fait que leur systeme ne chauffe pas,quand c est le contraire
il faut verrifier les sondes, en particulier celle de reprise,et un autre paramettre c est le dimensionnement de l ui ,c est rare ,mais cela arrive que l ui soit surdimensionnée pour le locale dont elle assure le chauffage ou la clim,dans ce cas,il est normale que l ue continu a fournir du chaud meme si la consigne est atteinte +/- 10 minutes,c est pour eviter les court cycles ;-) .
pour ce qui est de commant je sais ou se trouve les sondes,c est du au fait que lorsque je fait de la maintenance,et que j ai du temps,alors je me met sur une des ui a laquelle je fait faire ttes une batterie de teste et j ai besoin d influencée les sondes pour mes testes ;-) ,a la fois je fini par connaitr les composant des instalation et mieux verrifier la regulation dans tel ou tel condition.et aussi lors des depannage ou t es amené a desosser tt l appareil ...disons que je profite de mes maintenance pour amelioré la connaissance que j ai, ou pas, de tel ou tel element ;-) " lorsque le temp le permet" .
cordialement