bonjour,
effectivemment, prise en glace de l'évap!!
en dehors du prob de retour vers le compresseur; vu l'écart d'aillettes; tu risques surtout d'exploser ton évap :-D
effectivemment, le delta et la consigne minimale sont liées justement pour éviter ce genre de situation, d'où je pense la réponse de mitsu.
la réflexion de duss, très pertinentes; il faut avoir une clim toutes saisons hors ici ce n'est pas le cas autre réflexion de duss : mettre la ventil à fond: oui pour amener un max de calories et ainsi retarder voir éviter le givrage de l'évap;
à mon avis si tu prends les données constructeur , je suis presque certains qu'en mode clim tu NE peux PAS travailler en dessous d'une certaine valeur de T° extérieure qui doit être de l'ordre de +/- +20°C juste??
donc un souci de +.
à mon avis , oui c'est possible (quoique l'electronique va peut être t'envoyer pété)mais au détriment certain de la durée de vie du matériel.
PL est de très bon conseils; mettre un évap frigo et un groupe de condensation en lieu et place d'une clim serait plus judicieux. et de + l'été tout serait possible aussi.
y a t'il un taux d'humidité important dans ce local?? si oui, pas bien
à+