Bonsoir,
Citation : staffieJe m'explique les unités int. fonctionne correctement ventilo et affichage est ok mais rien de sort aussi bien en froid que en chaud. Pour l'UE les 3 sorties liquide givre en froid et les 3 gaz sont chaude en chaud.Je pense aussi que c'est un manque de gaz et donc une fuite quelque parts.
Mais je suis a votre écoute.
Je traduis: Les UI ventilent ... mais c'est zéro en froid ( comme en chaud d'ailleurs ).
Pour l'instant, le seul qui y gagne quelque chose, c'est EDF car ca ne fait que brasser de l'air ambiant. :-D
D'après les symptômes décrits, le peu de FF restant se détend au niveau des sorties de l'UE.
Vous avez donc bien une ( ou des ) fuite(s) ... à rechercher et réparer avant de remettre en service l'installation. après un test à l'azote.
Notre ami ne parle toujours pas d'utilisation de manos, les symptômes sont donc visuels!
Il se pourrait donc que vienne s'inviter au dépannage ... une sonde ( ou plus ) hs ou décalée, voire même un compresseur ( si l'actuel en a eu marre de tourner dans le vide pour rien et s'est gavé d'humidité ).
Vous avez fait un diagnostic cohérent, il n'y a donc plus qu'à faire le nécessaire!!?? :-D
@+