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Posté : 15-01-2013 21:01 
A voir également avec les pratiques du client!
Dans un espace si confiné, il doit être tentant ( manquant de place ) pour le professionnel d'exposer en surface de vente ... tout ce qu'il peur sortir de son four!
Une fois cuit, le pain ne mettra que quelques minutes pour s'accomoder à la température ambiante du fournil sans trop de dégâts.
Mais ses gâteaux, s'ils passent directement du four à la vitrine réfrigérée ... ca lui fera inmanquablement de la buée sur les vitres!!
Pour ne pas avoir à transformer l'ambiance intérieure de le surface de vente en véritable " oeil de cyclone ", ca pourrait être une bonne occasion pour ton business de lui fournir ... un bon frigo de transit ( ou une petite cellule de refroidssement rapide) !
P.S.: Si l'option " cyclone " est retenue, tu pourras toujours équiper son magasin de cordes de rappel ( pour permettre aux clients de s'en éloigner sans risques ) !
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Cet article provient de Le site des frigoristes
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