Citation :
kriwan20
Citation : Aircofrigo
tu as +19 en sortie évap au début ou lorsque tu es à -10 ambiant?
faire monter artificiellement la HP (mettre dans un ambiant plus chaud ou mettre un tissu sur le condenseur pour voir comment réagit la BP et si la SC à l'évap diminue..... car moi je verrais bien aussi comme panne probable un capillaire partiellement bouché; ce qui entraîne une grande SC aussi!
Que veux dire SC Aircofrigo ?
Voilà j'ai passé l'aprem devant et derrière la bécane a prendre des mesures et chercher une éventuelle fuite toujours pareil j'ai pas avancé mesure identique.
Avec un mal aux reins en plus.
pas de fuite de gaz détecté.
Je confirme au départ tout va bien le condenseur monte vite en température la température intérieure descend assez vite, cette aprem elle est descendu à -12 degrés puis stagne d'un coup.
j'ai débranché l'armoire j'ai attendu un bon quart heure, j'ai rebranché le compresseur il est reparti normalement mais il pompait plus, pas le moindre échange, le condenseur resté a température ambiante la température intérieure continuer à remonter tout doucement et la cloche du compresseur monte en température.
j'ai essayé aussi de faire monter la hp comme ma suggéré Aircofrigo avec la porte ouverte et le
SC = sur chauffe = différence entre la BP et la T° sortie évap = test avec la porte fermée (quelle idée de laisser la porte ouverte pour faire montée la HP