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Posté : 26-09-2013 21:53 
Bonsoir Marco,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour ces quelques mots.
Pour l'électricité pas de soucis car je rénove aussi des motos de la même époque. Pour ça, en "aftermarket", on a toutes les couleurs de fils en coton torsadé neuf. Différence notoire ; entre le conducteur et le coton il y a maintenant de l'isolant plastique
le schéma est collé derriére le frigo et franchement c'est vraiment simple. Alimentation --> relais 2 fils . Relais --> thermostat et compresseur ,5 fils. Pas de carte électronique
Ce sont seulement les fils passant autour du compresseur qui sont "cuits". Pour l'alimentation de la lumiére interne, l'alimentation du thermostat, bref tous ceux qui sont à l'intérieur de la machine, ils restent tous dans un état remarquable.
Non, je voudrais déposer la ligne de froid car le freezer a une rouille superficielle de surface. Après un léger coup de toile fine ca partira mais ca reviendra si il n'y a pas un traitement à la suite. En plus la peinture émaillée de la caisse interne a quelques rayures, c'est donc à refaire aussi. Lorsque tout sera déposé, ce sera beaucoup plus confortable pour faire ces taches. Une peinture sérieuse partout sur et sous la carosserie extérieur enfin vide. Une laine de verre neuve ne sera pas du luxe non plus ... Bref une restauration.
ce serait possible d'avoir une idée d'une petite liste du matériel neccessaire pour récupérer le R12 ?
Cet article provient de Le site des frigoristes
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