Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » HP trop haute
Posté : 25-07-2013 22:54 
Il est important d'avoir les bonnes valeurs pour émettre un bon diagnostique, aussi le sous-refroidissement vous indiquera l'état de remplissage du condenseur en autre... d'ailleurs ça aide aussi a savoir si la quantité de fluide introduite est suffisante, c'est étonnant que les "gars" ne l'on pas mesuré quant ils ont rechargé l'installation...
Pour les hypothèses en attendant d'avoir plus de détails sur l'installation (condenseur a eau ou a air ?, température de la chambre désiré ?...etc) :
- Si le détendeur était défaillant vous auriez des coupures BP bien avant la coupure HP, idem si le filtre était bouché.
- Pour faire rentrer des incondensables dans une installation est-que cette panne fait suite a une manipulation récente par un technicien ? A des défauts ou des dérives qui auraient pu être constaté ?
- Bien vérifier l'état du condenseur, comme la bonne marche des ventilateurs ou la circulation d'eau si condenseur a eau, étant donné la vitesse de coupure annoncé je pencherai plus vers quelque chose comme ça
a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Message édité par : Motiok / 25-07-2013 23:09
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6912&forum=149