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Posté : 16-04-2013 14:04 
Bonjour stef,
Assures-toi que le condenseur est propre.
Que le compresseur chauffe, ca peut être normal ( après tout, il est là pour bosser, non??

Donc il chauffe, comme toi tu transpires en faisant du sport!!

) ... Mais il faut que tu t'assures qu'il soit bon au niveau électrique ( test des enroulements, un petit coup de mégohm peut être le juge de paix ). si ton compresseur est bon ... assures-toi qu'il pompe bien.
Si ton compresseur ne pompe pas => il est bloqué mécaniquement, donc hs.
Si il pompe => recherches de fuites ( récup de la charge - ou ce qu'il en reste - ca te donnera un poids, charge à l'azote et recherche de fuite(s) et réparation de ces fuites, une fois les fuites réparées, tu recharges en ff neuf le poids que tu as retiré auparavant )
Mise en route et ajustage de la charge à la bp ( delta +/- 18-20k ) et en surveillant ta surchauffe ( ou en t'approchant de I plaqué sur le compresseur ) .
Le temps de remplir les papiers et de rassembler les outils ... le déclenchement thermostatique à la consigne ne devrait pas être loin!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
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