Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » BAnque chambre froide positive
Posté : 02-04-2013 06:52 
Bonjour frigorie,
Citation : Frigorie
bonsoir vous lui avez casse le moral
Faut pas déconner non plus!
Il y a 2 solutions ...
Soit il vient nous voir pour ( sérieusement ) trouver une aide ... et là, il faut absolument qu'il suive nos instructions à la lettre! C'est à dire potasser un minimum les docs qu'on lui envoie, répondre aux questions posées ( histoire qu'il comprenne l'utilité de ce qu'on lui dit ), arrêter son " papillonnage " .... et on pourra avancer sereinement.
Soit il en a rien à foutre, continuera à n'en faire qu'à sa tête en venant jouer au Caliméro ( c'est trop injuste ), et là .... il devra se débrouiller seul car nous avons déjà perdu suffisemment de temps sur un dépannage ( qui au départ ... aurait pu n'être qu'une simple formalité )!!
Sans un minimum de respect .... pour nous, de la reglementation et de nos façons professionnelles de faire les choses ... on avancera pas!
Le choix est dans son camp!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6218&forum=149