website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » banque froide profinox R134a


Posté : 29-03-2013 01:31 icone du post

Citation : dbus
ce que vous ne m avez pas dit : c est quelle est la surchauffe à considerer puisqu il y a 2 evapo: le statique ou le ventilé?

pour l instant le meuble fonctionne: pas de fuite detectée à l appareil electronique


La définition de ce qu'est la surchauffe, comment la gèrer, ce qu'il faut prendre en compte pour la calculer , et tout .... tout .... tout le reste .... tout est expliqué dans le document gratuit dont on t'a donné ( minimum 10 fois ) le lien dans tes deux " tentatives de " dépannages !

Que vous n'écoutiez pas ce qu'on vous dit est une chose .... mais que vous fassiez systématiquement " n'importe quoi " et ( en plus ) en insultant nos connaissances .... en est une autre!! C'est fini pour moi! Votre insouscience perpétuelle a eu raison de ma patience et ce ne sont pas vos deux mots sybillins qui y changeront grand chose.

Vu le cas que vous en faites ( vous = l'ensemble des bricolos-pseudo-techniciens dépendant du service maintenance ) de cet établissement - à moins, bien sûr, que ce ne soit un établissement psychiatrique! Et dans ce cas précis, je crains fort que vous n'y soyez pas à " la bonne place "- je vous laisse donc débattre entre malades des suites à donner pour revenir à une utilisation " normale " de ces meubles.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6332&forum=149