Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » banque froide profinox R134a
Posté : 28-03-2013 12:13 
Bonjour dbus,
Citation :
dbus
je passe sur vos remarques peu sympa : j ai l habitude et je sais pardonné vos offenses

: je remercie quand meme ceux qui m envoient des messages privés d aide....
pour en revenir à la vanne : la fuite dont je vous parle est au niveau de la connexion du detendeur HP et non au niveau du robinet tournant avec le presse etoupe
Amen!
Le problème avec vous est ... que vous ne tenez pas compte de ce que l'on vous dit " en live " directemnt en clair sur ce post!!
Vous préfèrez vous satisfaire de ce qu'il vous est envoyé en mp... alors que vous n'avez aucun moyen de vérifier si c'est vrai ( ou si c'est de la pure connerie ) car vous n'avez pas la connaissance technique suffisante pour pouvoir faire un choix éclairé!!
Peu sympa?? .... C'est à dire??
Vous posez un problème technique précis => je vous explique clairement ( en francais et sans langue de bois ) ce qu'il convient de faire!!
Le problème est que pour être le plus précis possible .... nous avons besoin d'informations vitales auquelle vous omettez ( quasi systématiquement ) de répondre!! Comme par exemple la référence précise du groupe froid que j'ai dû vous demander au moins 5 fois!!
Maintenant, si au vu du laxisme dont vous faites preuve dans vos procédures ... et vu le " je-m'en-foutisme " que vous affichez pour notre métier, vous vous attendiez à ce qu'on se presse pour vous passer la brosse à reluire ....
Je crains fort que vous ne vous soyez carrément trompé de crèmerie!!
Pour en revenir à votre vanne, vu l'emplacement de cette fuite ... elle est morte et c'est irrécupèrable !! Il ne vous reste plus qu'à en commander une neuve ( sans oublier le joint ) comme je vous le disais dans un précédent message.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6332&forum=149