Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » BAnque chambre froide positive
Posté : 11-03-2013 22:31 
Salut
Le problème notre amis ne connais pas ces limites il c'est très bien qu'il n'est pas capable qu'il n'est pas capable de faire le diag seul et il insiste.Il est a des années lumières de pouvoir le faire seul.
Il doit bien avoir un collègue qui doit être capable de faire cette petite intervention ,qu'il le fasse intervenir et surtout qu'il s'investisse (lecture de livre travail perso pour pouvoir progressé ,formation)
Au début quand j'ai commencé a faire du froid j'ai commencé par faire des formations ,j'ai acheté des livres et j'ai commencé a intervenir avec mon technicien ,je me suis impliqué pour pouvoir progressé et être autonome cela m'a couté du temps et des heures pour acquérir les fondamentaux.
Et j'ai commencé par des petits matériel frigos ménager et petite armoire qu'on rentrer a l'atelier pour être plus tranquille et être moins stressé et quand je me suis sentit plus sur de mois ,après de nombreux dépannages et avoir souvent fait l'assistant a mon technicien je me suis lancé seul sur des dépannages plus complexe.
Mais j'ai jamais laissé mon client dans la merde pendant 3 semaines sinon je crois que je dormirais sous un pont ( a marseille il ya pas beaucoup de pont :
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6218&forum=149