website logo
Auteur
avatar
chouchen56

Forum » » Pour parler de tout » » opinion sur le travail de l'astreinte


Posté : 06-08-2012 11:50 icone du post

je crois que "l'urgence" deviens un terme très relativisé par les gars qui ont un peu d'age et de bouteille

fini l'age de partir tout feu tout flamme, on tempère les ardeurs du client avec diplomatie et hop on reste au chaud avec sa gazelle et son gazou

j'adore toujours quand j'arrive a esquiver un dépannage en astreinte, du genre fuite d'eau d'une pauvre clim....

je pense que l'urgence est d'abord au niveau de la santé des gens pour ceux qui comme moi assure de l'astreinte pour le milieux hospitalier, puis l'exploitation indus et ensuite les GMS..... le confort c'est a la tete du client ... faut qu'il ai une sacré bonne tête

faut être serieux, l'astreinte est un service d'urgence ... point .... le probème c'est l'interprétation du terme ... et difficile de coucher ca noir sur blance dans un contrat
bah c'est ça aussi !!!!

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5196&forum=133