website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Pour parler de tout » » tact devenu impossible avec client


Posté : 10-03-2012 19:38 icone du post

Oui tu as raison, c'est frustrant de ma faire traiter de la sorte vu que je bichonne son install.

Je ne suis pas un crac de la gms mais je sais me debrouiller pour que tous aille au mieux.

A chaque visite je fais tous les echangeurs, je fais toutes les fuites meme celles quisont difficiles d'accès, je nettoie 2 à 3 fois mes condenseur a chaque fois, je rend les vitrines propres comme sortie d'usines, je controle chaque raccord et n'hesite pas a donner un petit coup de clef a molette sur detendeur ou autres.

J'aspire ma salle des machines , je nettoie mes centrales et a chaque passage sur site je fais toujours un tour général.
Si je m'en foutais je le laisserai causer mais j'aime mon boulot et leur remarque me fatigue vu le soin apporter aux installes


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4506&forum=133