Forum » » Pour parler de tout » » Quelqu'un a déjà commandé sur elec-fournitures.com pour du matos froid ?
Posté : 24-06-2026 19:52 
Salut, je cherche un fournisseur correct pour les composants électriques, surtout pour les armoires de commande sur mes installations frio. Un collègue de chantier m'a mentionné elec-fournitures.com y'a genre deux semaines, et j'ai regardé le site... l'offre a l'air large, câbles, disjoncteurs, gaines, tout ce qu'on utilise au quotidien. Les tarifs semblent corrects mais j'arrive pas vraiment à juger sans avoir eu un colis entre les mains. Ce qui m'intéresse surtout c'est les délais de livraison parce que des fois on est en dépannage urgent, on peut pas se permettre d'attendre 5 jours. Et la qualité des références moins connues... sa m'est arrivé de commander sur des sites discount et de recevoir des truc vraiment limite. Vous avez des retours sur ce fournisseur ? Les prix sont honnêtes ou c'est du low cost déguisé ?
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=13489&forum=133