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Posté : 30-06-2012 16:11 
on sait pas ce qui a ete mis dans le programe de la carte de commande
si c est une carte qui gere la commande
. avec un schema elec traditionnel ou un regulateur dont tu peux verrifier les paramettres ainsi que l etat des entres/ sortie,tu le vois vite fait.mais une carte a moins d avoir une doc technique bien explicite c est mission impossible
.dans le type de raisonnement a la con ( il me semble que j en avait deja parlé) c est ou sanyo,ou hitachi je ne me rappel plus. en mode chaud le ventilateur sur l UE est asservie a la sonde echangeur de l UI.si pour X raison (en mode chaud) la sortie echangeur UI est elevée,ils ont rien trouvé de mieux que de couper le ventilateur sur l UE.vue qu il n y a plus d echange .a ce moment la bp se casse la gueule et ils misent la dessus pour faire chuter la hp aussi
et quand tu arrive pour depannage tu as un bloque de givre qui couvre toute la carcasse exterieur
et la meilleur c est qu il ne coupe pas en securité bp,car y en a pas
.mais dans ce cas j avait pu m en appercevoire car sur le schema elec tu avait la fameuse sonde en serie sur la phase du ventilo.et pour en etre vraiment sur,j avait basculé en mode clim et comme par enchantement le ventilo exterieur s est mis a tournée.mais des que tu le passe en mode chaud ils s arretait au bout de 5 minutes. pour cette clim le souci etait que le gainable etant a plus de six metre
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. sur la resistance du carter ils ont mis un controleur d intensité,si elle ne tire plus de jus la carte met le circuit en defaut cp.ils aurais pu nomé le defaut differement,mais non ca serai trop facile.cordialement.
. le cp n a meme pas encore demaré l ipsotherme du ventilo de par sa mediocrité il s ouvre de temps a autre.c est meme pas un dixieme de seconde,mais vu qu il est en serie avec le pressostat bp,bon bein defaut bp
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