website logo

Advansor avance...

jeudi 05 novembre 2015 @ 19:18:05

Sujet : les dossiers d'actualit├ęs

6731_advansor.jpgAvec l'annonce récente du départ prochain de Monsieur Torben Hansen Directeur commercial Produit de Advansor,

l'entreprise prend la réorganisation de l'équipe comme une occasion de 

bondir et d'aller de l'avant pour l'avenir, avec les nouveaux membres de l'équipe, des produits améliorés et une ouverture d'usine en 2016. 



Jens Kallesøe prendra le rôle de directeur de projets et ventes internes. Le Directeur Général Kim Christensen à parlé de l'importance d'établir des relations entre les détaillants, les entrepreneurs et les équipes de vente placés localement qui soutiennent les clients à la fois techniquement et commercialement. 

Des équipes de ventes locales sont présentes en Suède, Allemagne, France, Royaume-Uni et de la Hollande seront renforcées en permanence et en fonction des besoins.

Le gain en présence locale à travers le continent sera soutenu par Pierre Boyer dans le nouveau rôle en tant que directeur Hillphoenix général Europe en soutenant la stratégie Hillphoenix européenne. 

"Quand nous allons dans différents marchés en Europe, nous devons décider avec qui nous construisons des partenariats; ceci est très important pour la croissance. Il en est de même pour les produits. L'innovation est importante ", a dit Christensen. 

L'innovation une force motrice pour le développement de Advansor 

Maintenant, avec près d'une décennie d'expérience, Advansor a grandi pour devenir l'un des plus performants fabricants (CO2) en Europe, avec une stratégie d'opération qui permet la liberté dans les ventes et l'innovation. Alors que les chiffres du marché suggèrent que le nombre de installations de réfrigération installés dans les supermarchés est en baisse, le volume de CO2  est en croissance. Au cours des cinq dernières années, la société a constaté des taux de 30% par an pour le CO2 de croissance, et Advansor est désireux de garder ces chiffres en hausse.



D'un point de vue du fonctionnement et de l'énergie, de CO2 fonctionnent mieux, grâce aux dernières innovations. Le succès total de CO2 dans les supermarchés repose sur si nous pouvons mieux faire les choses. Il est un marché qui va continuer à croître, nous devons donc être préparés avec des supports de haute qualité et des prix réduits ", a expliqué Christensen.


La réputation et la qualité a porté ses fruits, avec de nouveaux produits en cours de développement à un rythme rapide grâce à des collaborations avec les fournisseurs et les clients. Ceux-ci comprennent les unités ValuePack - une gamme de systèmes d'appoint transcritiques, lancé l'année dernière, optimisés en termes de taille et de coût pour les petits magasins et la gamme SIGMA, combinant chauffage, réfrigération et de climatisation en une seule unité. 

En 2015, Advansor produit 190 unités ValuePack. Pour répondre à ces attentes, Advansor va déplacer une partie de la production dans une usine au Danemark et en Pologne en 2016

Avec un portefeuille de produits bénéficiant d'une large gamme sur le CO2, les avancés se concentre sur la réduction de la taille et du coût. Comme l'a expliqué Christensen, "Jusqu'à présent, nous avons bien fait; et il ya de grandes attentes. Nos installations doivent être de haute qualité et facile à utiliser ".

 

source R744




Cet article provient de Le site des frigoristes
L'url pour cet article est : https://www.frigoristes.fr/article.php?sid=255