[Visiteur - Votre compte]
la cuve d'un refroidisseur d'eau dans une boulangerie, et dire que c'est avec de l'eau qui vient de là qu'il font le pain!! proposé par agfroid
il devrait sortir une loi obligent a faire un entretien tout les ans sur tout ce qui est cuve a eau refroidit et destiné a la consommation, j'ai eu l'exemple d'une fontaine a eau jamais réviser vieille de 10ans dans une maison de retraite, j'ai fait un scandale a ma patronne qui voulez la réparer et non pas la remplacer, il y avait de la gélatine o fond
inciter les travailleurs de la dgccrf a étres d'avantage plus vigilant sur ce genre de chose, c'est grave toute de meme
c comme sa qu'on fais du bon pain !!!! MDRRR
et c pas si faux en plus il faut de tout les mineraux sauf les clhlorure si jme souvien bin
je veux bien te croire! je crois que je vais faire la diète dorénavant!
Eheh, je te laisses imaginer l'état des réservoirs d'eau sur les machines à glace en poissonnerie de supermarché !