Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Probleme Daikin VRV 3
AuteurProbleme Daikin VRV 3
NicoBaretto
2  


NicoBaretto
  Posté : 19-07-2015 21:59

Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis sur un daikin VRV 3
J'ai reçus un appel d'un client qui à un problème sur un daikin vrv 3 , je me rend sur le site les unités intérieur affichent le code 'U4'.
Le soucis viens de la carte de communication de l'unité extérieur , en effet âpres avoir enlevé le capot de l'unité, le fusible sur la carte de communication est noir . Je contrôle mes tensions à l'entré de carte elle sont bonne je remplace le fusible et aussitôt un gros flash et le fusible de nouveaux griller .
Je recommande une nouvelle carte électronique , je recontrôle mes tensions et la surprise , Phase 3 ok , Phase 2 ok et Phase 1 18 volt .
Je contrôle à l’armoire électrique et le soucis viens d'un sectionneur , ( il y à 3 sectionneur en partant de l'amoire jusqu au PAC je trouve que ca fais beaucoup )
bref je le shunt et j'ai de nouveaux mes 3 phases équilibré .
Ma question est : est ce que le faite de ne pas avoir mes 3 phrase équilibrer à fais sauter le fusible de la carte ?
De plus le faite d'avoir ces 3 sectionneur n'a méme pas fais sauter le différentiel à l’armoire .
J'en est shunté deux et lorsque j'ai remis un fusible cette fois ci sa à bien disjoncter à l'amoire

j'espére avoir été clair dans mes explications

Merci d'avance

  Profil  
Sauter à :