Index du Forum » » Clim Mise au point, mise en service » » MITSU PURY type R2
AuteurMITSU PURY type R2
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 07-07-2015 18:46

Salut,

Je suis à la recherche du manuel de service au pied levé, le site MITSU est en restructuration et il faut faire tout un bazar pour avoir une doc.
J'en ai surtout après les UI's, de ce que j'ai compris les fonctions optionnels ne se valides pas sur la TL mais avec les micros SW1.
Bref je suis après la mise en service et je découvre ce matos en même temps alors je suis preneur de ce que vous auriez à me filer.

Merci d'avance.

Doué en tout, Bon à rien!

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 08-07-2015 03:23

salut duss et bonne soiree a tous .
helas je n'ai plus de doc en format pdf ou autre .
en revanche je doit avoir un manuel de service qu traine dans le grenier .
j'essaie de le trouver puis je te communiquerai la (les) position(s) des switchs en fonction de tes besoins .
pour l'adressage ca reste idem que les autres modeles .
pour les paramettres optionnelle c'est quasiment a l'identique aussi .
quel paramettre veux tu programmer ?
redemarrage apres coupure elec /arret ventilateion a consigne atteinte/
regulation sur sonde TLCD / paramettre antistratification etc ?? precise moi tes besoins puis je te repondrais dés que je trouve
le manuel .
si non si tu as le manuel des serie 410 a , les switch sont de memoire quasi identiques ( sauf pour le redemarrage automatique qui est d'office inclu sur certains UI ).
cordialement
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 08-07-2015 17:42

RE

Pour la bande switchs SW1 UI c'est bon, j'ai trouver une bricole en anglais. Ce que j'aimerai savoir c'est si j'ai des accès avec la TL PAR31, apparemment il n'y a pas les mêmes choses que quand elle est connecter sur du Mr Slim.

Et puis pour l UE, il y a un afficheur (je crois qu'avant c'était du binaire) je n'ai pas les manips switchs pour lecture et réglages optionnels

Bref c'est en route et ça tourne comme il faut, mais maintenant que j'ai mis le nez dedans il faut que j'approfondisse sinon ça va me tendre.

Pour info c'est du simultané avec une boite de distribution BCM (dite standard) et au cas ou pour ceux que ça intéresse il faut régler le SW14 (branch) de l'UI sur la valeur de numéro de sortie de boite à la quelle elle est raccorder.

Merci MITSU pour les CD-ROMs dans lesquels les docs ne sont pas plus instructives que les qqs feuilles de PQ livrées avec.

Doué en tout, Bon à rien!

  Profil  
Sauter à :