Index du Forum » » Pour parler de tout » » astreinte
Auteurastreinte
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 14-06-2015 00:01

bonne soirée a tous .
je vient a peine de rentré d'une astreinte .
la plus merdique de toute ma vie de frigolo . je part a 18H30 , j'arrive a 19H30 .
probleme T° haute laboratoire " salle blanche" . le site est grand ,des groupes y'en par tout , des cta aussi .
bref , je demande au gars s'il sais par quoi est desservie cette salle :roof top, cta , detente directe , autre ???
il sais pas . on cherche ,mais quoi ?? on fini par trouver un plan et donc c'est une cta ( en realité un roof top detente directe "circuit suprimé" et eau glacée) . en fait plus de 6 fois le tour du toit , mais introuvable . sur le plan elle y est mais physiquement on trouve pas .
vers 21H15 peut etre plus , on fini par trouver le bordel.
vanne 2 voies ouverte a 100% mais pas une goute d'eau ne rentre dans la CTA , etant donné que je ne connais pas le site , dans un premier temps je soupoconne un manque d'eau mais les manos icic et la indiquent une pression plutot correcte .
donc je suis le reseau eau glacée ( ca part dans tout les sens , piquiage , repiquage y en a dans tous les sens ) oufffff enfin :
pompe CTA en defaut . j'acquitte ,remet en service 20 min plus tard la T° est descendue de 30 a 23C.
j'ai passée plus de temps a trouver cette fotu cta qu'a la depanner .

la blague du jour est : lorsque je descend a la gtc pour rearmer le defaut et visualiser les T° qu'est ce que je vois sur un postit
ceci : truc muche, il faut que tu regarde la pompe CTA message adressé par le chef a un des gars posté sur le site .
je savait pas si je devait en rire ou appeler le gars pour lui faire passer un petit bon 1/4 d'heure .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 14-06-2015 07:39

Bonjour Adel

Et oui je pense qu'on a tous eu des astreintes de M.... comme la tienne tu débarque sur un site que tu ne connais pas et tu passe 2 heures a chercher un disjoncteur ou un disconnecteur de remplissage pour un appoint d'eau....Et le pire dans tout ça tu passe pour un incompétent aux yeux des personnels qui sont sur le site pars que tu mets du temps a remettre en route. ça c'est vraiment rageant.

  Profil  
Sauter à :