Index du Forum » » Clim Techniques et technologies » » [Résolu] - Carrier holiday ice
Auteur[Résolu] - Carrier holiday ice
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 13-06-2015 00:55

Bonsoir a tous les frigolos !

Je suis a la recherche d'une notice clim mobile CARRIER Holiday Ice pour ce qui est de la ref je n'en et pas vue que sur celle ci il n'y a rien écrit ! C'est une clim avec condenseur déporté au R407C et je ne connaît pas la charge en fluide frigo celle ci fuyait !
Pour ce qui est des raccord avez vous une astuce pour éviter de les plier a ras du condenseur ou de l'vapo mettre des collier ??
Merci pour votre aide !!

Cordialement .

  Profil  
didier-ch
48  
  

didier-ch
  Posté : 13-06-2015 06:36

Salut SFroid

voilà un lien avec toute la doc Carrier, pour ton climatiseur (split) avec valise il te faut chercher à partir des modèles 51 AK...

Doc technique Carrier

bonne journée

Didier

Message édité par : fifi / 13-06-2015 21:03


  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 13-06-2015 09:25

Salut a tous !

@didier-ch merci pour le lien j'ai trouvé mon bonheur je te remercie et bonne journée a tous !!!

Cordialement .

  Profil  
didier-ch
48  
  

didier-ch
  Posté : 13-06-2015 16:23

De rien,
c'est un lien à garder précieusement car c'est toute la doc Carrier, commerciale + utilisateur + technique + pièces détachées + photos.

bon weekend à tous

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 14-06-2015 01:11

Re

Le lien est bien gardez au chaud et encor merci pour ton aide au final j'ai imprimé la doc et l'ai fournie au client et en meme temp je lui et répare ca clim mobile le petit tube capillaire cassé et c'est repartie parfait !!!

Bonne soirée a tous les frigolos !!!!!

  Profil  
Sauter à :