Index du Forum » » Clim Partages d'expériences » » VRV Toshiba
AuteurVRV Toshiba
didier-ch
48  
  

didier-ch
  Posté : 10-06-2015 22:33

hello tous le monde,
pour les vrv Sanyo il y a une passerelle pac checker (je n'arrive pas mettre une photo ) qui permet de se connecter sur le système pour avoir une vue totale de l'installation.
ma question : existe t'il la même chose pour les vrv Toshiba ?
si quelqu'un à le soft en .exe et / ou de la doc je suis preneur !
merci et bonne soirée

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 11-06-2015 05:28

salut dedier-ch et bonne journee a tous .
pour le logiciel je ne saurai pas te repondre dans l'affirmatif.je pense que ca doit existé mais j'en ai jamais vu . en tout cas j'ai jamais eu besoin car
pour les VRV toshiba , ils font partie des plus conviviaux en terme d'utilisation pour les tech . via soit les potard / switch de la carte du groupe et/ou via n'importe quelle telecommande d'UI .
il te faut juste le manuel que tu peux telecharger sur leur site " sans etre inscrit ,merci tosh " .
tu as acces a toutes les valeures , absolument tout
apres je pense que meme si tu arrive a avoir le logiciel , il ne te servira a rien si tu n'a pas le module d'interconection entre ton ordi et le vrv .
en tout cas tient nous au jus du resultat de tes recherches .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
didier-ch
48  
  

didier-ch
  Posté : 11-06-2015 06:00

Salut Adel
j'ai un module de connection sanyo, entre toshiba et sanyo il y a énormément de ressemblances, voilà le pourquoi de mon poste.
Est-ce que je peux joindre un pdf avec un message pour montrer le top du soft ?

bonne journée

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 11-06-2015 07:03

salut abdel.

encore une fois ta parole est juste, je plusoit complètement pour toshiba par rapport a Daikin, convivialité et simplicité de l'interface de l'UE.
daikin ne s'y est pas trompé, sur son vRV 4 il a rajouté un écran , apres combien d'année de prise de tete avec ses diodes ???

autre point important sur es DRV tosh : les deux compresseurs sont inverter contrairement a daikin qui bloque la bonne marche de l'UE en cas de défaut du CP inverter , tosh autorise la marche dégradé sur un seul CP

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 11-06-2015 19:08

Citation : didier-ch 

hello tous le monde,
pour les vrv Sanyo il y a une passerelle pac checker (je n'arrive pas mettre une photo ) qui permet de se connecter sur le système pour avoir une vue totale de l'installation.
ma question : existe t'il la même chose pour les vrv Toshiba ?
si quelqu'un à le soft en .exe et / ou de la doc je suis preneur !
merci et bonne soirée 

Bonjour,
Chez toshiba cela s'appelle DYNA DOCTOR qui te permet sur un PC de voir le fonctionnement de l'installation et de faire des enregistrements.
Il y a plusieurs versions : PAC R/O, 2 tubes, 3 tubes....
Tu trouvera surement de la doc sur internet, le soft j'en doute ...

bonne soirée
Xavier

  Profil  E-mail  
didier-ch
48  
  

didier-ch
  Posté : 12-06-2015 06:31

Salut Xavier
merci pour l'info et effectivement ça n'a pas l'air simple de trouver ses soft exe sur internet, mais je continu mes recherches
PS : si un généreux donateur désir mon email, un MP et je la donne

bonne journée à tous

  Profil  
Fab02
248  
   

Fab02
  Posté : 12-06-2015 21:31

Bonjour,

Sans l'interface, le logiciel ne te servira à rien.

Comme l'a dit XavierC, il existe un logiciel par type de matériel, et les cables associés (6 pin small, 6 pin large, 8 pin small, etc...) entre l'interface et l'appareil.

Après, je ne sais pas si tu peux l'avoir si tu n'es pas station ou salarié Toshiba... Appelle les directement.

Cordialement

  Profil  
Fab02
248  
   

Fab02
  Posté : 12-06-2015 22:14

Re,

Voici à quoi ressemble la version DRV.

https://www.youtube.com/watch?v=A4cSohwaPAc

Pour les autres types de matériels (Estia, mono, multi, etc...) c'est presque la même chose.

Cordialement

  Profil  
Sauter à :