Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Aqualogic et u BMS
AuteurAqualogic et u BMS
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 28-05-2015 19:13

Bonsoir les artistes
J'aimerai connaître le rôle du branchement de la u BMS ( telecommande centralisé de zone ) sur le GEG aqualogic froid seul , car si je suis les schémas la u BMS se cable sur la carte com NIU des unités interieures.
Mon besoin c'est juste d'utiliser la uBMS comme horloge de fonctionnement et de zonage .

De plus sur cette install des UI n'existent plus mais je ne souhaite pas ré adresser dans l'ordre les restantes, je souhaite conserver leur adresse qui correspond à leur numero d'implantation . Est çe possible de commencer un d'adressage a partir de 3 par exemple et d'aller à 11 et de supprimer 1 ,2, 8,.
Merci .



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 28-05-2015 21:50

Bon personne de passioné par cette régulation hyper simple



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 28-05-2015 22:43

Allé n'ayez pas peur ,
Qu'est çe que j'aimais les ev et les prodigy



  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 29-05-2015 21:24

Bonjour.

j'ai trouvé un ancien post.

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8800&forum=91

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 29-05-2015 21:55

Bonsoir, compte rendu non fait car intervention non faite mais en cours et sur la fin .
J'ai du me débrouiller tout seul et en ai appris bea oup pour un novice sur cette install.
Donc je vais repôndre à mes questions .
L'adressage peut se commencer comme on veut étant donné que c'est la carte NIU qui prend en charge l'adresse pour le numero de unit .
Sur mon install la U BMS me servira juste au marché arrêt à distance du groupe GEG et faire un zonage tip'top des UI
Le système n'est pas trop complexe, offre beaucoup de possibilité , simplement le systeme d'adressage est pas assez rapide , sur çe point je sollicite de l'aide afin de voir si je m'y prend bien . La hot Line Wesper n'existe plus ,en tout cas le nom , le numero est le meme et les gars sont tops .
Mes télécommandes interieures sont des RCL , si quelq'un a une astuce pour adresser plus vite .
C est surtout plaisant de remettre en service correctement une installation qui n'a jamais bien fonctionnée .
L'aqualogic est très accessible au niveau regul , le montage des éléments de bonne facture .





  Profil  
Sauter à :