Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » pieces detachées daikin
Auteurpieces detachées daikin
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 18-05-2015 18:37

Salut a tous

j'ai besoin d'acheter une carte pour une ui daikin

Je suis un pro(un nouveau)

quelqu'un a un lien ,ou un mail pour faire ma demande pour gagner du temps

Merci

  Profil  E-mail  www  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 18-05-2015 21:02

Salut
Cofriset distribut du daikin,rexel,sonepart

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 18-05-2015 21:44

bonjour

Fritec

  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 19-05-2015 14:17

merci pour vos info je les contacte

  Profil  E-mail  www  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-05-2015 05:54

salut cedric et bonne journee a tous .
etant donnée que tu vient de demarré ton activité , je confirme qu'il est preferable que tu passe par les fournisseurs pour l'instant .
si ton activité ce devlloppe et que tu es amener a poser ou a depanner beaucoup de daikin a ce moment tu les appel pour ouvrir un compte chez eux .
l'avantage que tu aura en passant par cofriset , c'est que tu aura le benifice de la reactivité au niveau piece detachées " chose que tu naura pas forcement en traiatant directement avec daikin". si tu doit intervenir sur une piece sous garantie et que ce n'est pas toi qui l'a installé , cofriset te demanderons juste la facture du client puis ferons le reste meme si ce n'est pas eux qui ont vendu l'appareil " c'est un plus que cofriset offre. mais pas trop les autres fournisseurs ".


comme pour l'azote et le nidron, c'est un service qu ils rendent , il ne le facture pas ( tu paye juste le prix fournisseur , eux ils n'ont aucune marje dessus ).
bonne route , et je te souhaite la reussite dont ton activité .


cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"



Message édité par : marcel11 / 20-05-2015 21:30


  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 20-05-2015 17:58

merci a toi adel

  Profil  E-mail  www  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 20-05-2015 21:30

si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Il ne font aucune marge ?
Je croit que tu rêve adel ou sinon tu crois encore au père Noel
Il garde au minimum entre 15 et 20% et pense au R+ R de fin d'année qui peux être plus que conséquent

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 21-05-2015 06:13

salut marcel et bonne journee a tous ,
non , ils ne font aucune marje sur l'azote , le nidron et le retour pieces detachées . c'est juste un service qu il rendent . en tout cas ceux de strasbourg font ainsi .
je le sais car j'en ai discuter avec eux et parceque aussi , bien que je cherche l'azote le nidron chez eux ( je le fait sans bon de commande ) ils nous sont facturé directement par air liquide .
j'ai une carte air liquide , donc je cherche l'azote /nidron ,cofriset met sur le N° de ma carte , ensuite air liquide facture directement a ma boite .
pour les pieces sous garantie , j'ai eu le cas recemment d'un condenseur VRV3 qui a laché , ils ont fait les demarches pour nous ( sachant que ce n'est pas nous qui avons ni vendu ni installé et que ce n'est pas eux non plus qui ont vendu le VRV) ils sont tres serviables et rendent pas mal de services.
c'est entre autre l'une des raison pour laquelle cofriset a raffelée une bonne partie de la clientelle aux autres GFF,fritec , rolesco etc .
je ne sais pas comment sont les autres cofriset mais ici , ils ont la cote .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 21-05-2015 21:33

Salut
Quand il te donne une bouteille Air liquide les paye t'inquiete pas

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 22-05-2015 06:38

salut marcel et tous .
vu comme ca , oui c'est possible .
en faite avant d'avoir la fameuse carte air liquide ,je ne comprenait pas pourquoi je ne pouvait pas la commander avec un bon d'urgence . et le gars m'avait expliquer que en gros ils rende juste un service et ne facture pas c'est la raison pour laquelle il fallait avoir la carte .
c'est vrais que cela m'a laisser perplexe de savoir qu il ne fesaient aucune marje dessus .
j'en reduscuterai avec eux et te dirait ce qu ils me disent quand a l'eventualité d'un dedommagement par air liquide .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Sauter à :