Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Clavier de Service
AuteurClavier de Service
benjidu14
28  
 

benjidu14
  Posté : 16-05-2015 22:52

Bonsoir,

Je suis à la recherche, d'un clavier de service pour une PAC Clivet WBAN 61.
Ayant un voisin équipé de ce modèle qui fait des pannes intermittentes je voudrais en finir une bonne fois pour toute et trouver la panne exacte, même si il y a la même machine en réserve, ça m'embêterai de démonter toute l'électronique de la machine juste pour une petite pièce de rien du tout.

La machine signale un défaut électrique mais fonctionne trés bien après la réinitialisation de celle-ci.

Bref j'ai essayé de trouvé un vendeur de la marque, le service technique, un service pièces détachées en france et j'ai rien trouvé malheureusement.

J'ai juste réussi à trouver la référence du clavier mais même en cherhcant la référence ça me donne rien du tout.

Conaissez vous un moyen de me procurer un clavier ou une astuce pour localiser la panne?

Merci d'avance

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 16-05-2015 23:34

Salut a tous les frigolos !!

Pour le SAV de clivet c'est tres dur vue qu'il y en a plus !
Par contre a tu une indication sur le code defaut ce que cela signifie parce que de mémoire sur les clivet tu a des code defaut pour te prevenir d'une panne puis tu a les code defaut réel quand il y'a vraiment la panne !
Quelle est ton code defaut ?

Cordialement .

  Profil  
benjidu14
28  
 

benjidu14
  Posté : 17-05-2015 23:11

Salut

Justement le problème c'est que j'ai rien qui peut signaler un code défaut, j'ai aucun afficheur ou voyants qui peut m'aider, j'ai juste le boîtier de commande qui indique qu'il y a un problème quelque part mais il clignote juste quand le défaut apparaît mais n'indique pas de défaut selon la doc constructeur.

  Profil  E-mail  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 18-05-2015 14:42

Salut a tous les frigolos !

Quand ton afficheur clignote quelle est le code qui clignote qui s'affiche ?
Sur les Pac clivet tu a une prealarm pour te prévenir d'un défaut un exemple quand le C clignote c'est une prealarm et quand tu a le E c'est l'alarme définitive donc si ton clavier clignote ta Pac continue a fonctionner sans problème mais avec peut être coupure du compresseur !
A tu contrôler tes pression , connexions elec , organe de sécurité , debit d'eau , propreté de tes échangeur etc ..

Cordialement .

  Profil  
Davekinjah
10  
 

Davekinjah
  Posté : 17-06-2015 19:43

Bonjour le problème est qu il n as pas la télécommande qui se branche sur la pac, il a juste la commande à distance. Si le voyant sur la commande est rouge sur le symbole électrique se n est pas une panne hydraulique ni frigo, je pense soit ta sonde extérieur mais plutôt la sonde humidité relative, mais même si tu l'a débranché il faut la supprime dans la régule code 156 mettre à 0 donc télécommande obligé j ai souvent eu ces pannes la bon courage .

  Profil  
Sauter à :