Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche emploi froid commercial ou industriel 69
Auteurrecherche emploi froid commercial ou industriel 69
jujulien
1  


jujulien
  Posté : 29-04-2015 13:01

bonjour actuellement frigoriste dans une petite structure (2 frigoristes) devant tout faire, maintenance clim, instalation mono multisplit et vrv,instalation foid commercial (chambre froide,vitrine)et les depannages qui suive et aussi groupe d'eau glacée carrier et lennox en instal et aussi en dépannage sans oublier rooftop ett. je cherche a me spécifier dans un domaine précis pour faire évoluer ma carrière dans un domaine précis, plutot froid industriel ou commercial. Personne rigoureuse et motivée voulant intégrer une enseigne importante pour maitre a contribution mes connaissances accumulées durant mes 15 ans experiences. Merci


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 29-04-2015 18:33

Bonjour,

Merci de respecter les règles de ce forum!

J'ai déplacé votre message dans la section " Recherche d'emploi "
Votre premier post aurait dû être une présentation en bonne et dûe forme ( ce qu'il n'est pas à l'heure actuelle ).

Je vous invite donc à nous refaire une vraie présentation, en suivant ce lien => http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=142 ... Où vous nous parlerez de votre/vos formation(s) et expérience(s) professionnelles ayant un rapport avec le secteur du froid.

En attendant, ce post est bloqué.

@+

  Profil  
Sauter à :