Index du Forum » » Froid Indus Montage, soudure » » entrepôt FORME BIZARRE
Auteurentrepôt FORME BIZARRE
soficool
14  
 

soficool
  Posté : 25-04-2015 12:15

salut
j un client qui ma demander de lui effectuer une étude et un de dvis pour un entrepot de 04 ch nega -18 et une ch a -25 +un sas seulement .quant il ma envoyer le plans du site j realiser que les ongles des 05 chambres + SAS sont pas de 90° (fausse equére)
maintenant es que qq'un a déjà réaliser ce genre de construction sachant que le client veut ses chambres soit en panneaux sandwich
de 120mm

salut mes colegues

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 25-04-2015 14:26

Bonjour,
Tu vois avec ton client s'il veux des chambres droites avec angles à 90° , donc install facile et rapide mais pertes de place , ou bien du sur mesures adin de gagner toute la place dispo mais avec plus de boulot et au final pas sur qu'il trouve son compte car des étagères c'est droit .




  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 25-04-2015 14:26

120mm pour ta -25 je trouve ça juste , je dirai plutot 180 ou 200 .



  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 25-04-2015 18:23

Citation : soficool 

salut
j un client qui ma demander de lui effectuer une étude et un de dvis pour un entrepot de 04 ch nega -18 et une ch a -25 +un sas seulement .quant il ma envoyer le plans du site j realiser que les ongles des 05 chambres + SAS sont pas de 90° (fausse equére)
maintenant es que qq'un a déjà réaliser ce genre de construction sachant que le client veut ses chambres soit en panneaux sandwich
de 120mm


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Monter des panneaux avec des angles différent de 90 °, c'est pas vraiment un problème, (j'ai même un monteur qui fait des panneaux en galbé .. )
Bon évidemement avec du 150 ou 200 mm, il faut prévoir un peu de MO ...
Bonne soirée
Xavier

  Profil  E-mail  
Sauter à :