Index du Forum » » Pour parler de tout » » com .chaud vite
Auteurcom .chaud vite

  


  Posté : 18-06-2009 00:42

bon soir j' ai un probleme d 'un compresseur hermetique 1CV quand fonctionne au moment de 5 min chaud plus vite avec une grand vibre j' ai changé tous les pieces cond.relai.klixon 4 heurs de travaille sans resultas mes mecs frigoristes aident se petit frigoriste

  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 18-06-2009 13:06

Bonjour mostafaoui,
Bienvenue parmi nous...
Je t'aiderais volontier mais je ne comprend pas ta question, pourrais-tu la reformuler s'il te plait ?

Merci d'avance

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 18-06-2009 14:42

bonjour

moi j'y compris que le compresseur était défectueux

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 18-06-2009 20:55

salut mostafaooui,
si ton compresseur surchauffe, concentre toi sur tes températures de fonctionnement, quelques pannes fréquentes sont mauvaise condensation, manque de fluide, mauvais rendement a l'évaporateur...
MAIS BON DIFFICILE TA :paf QUESTION


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 19-06-2009 20:19

bonsoir mostafaoui,

je t'invite à passer par le forum "présentation membre"

ainsi nous ferons connaissance et sauront orienter nos réponses en fonction de tes connaissances.

merci

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 20-06-2009 06:29

Salut,bienvenue sur ce forum international, bientôt en anglais peut être ,je plaisante
Question détaillé = réponse efficace
Pourquoi changer toutes ces pièces si tu ne sais pas ce qui coupe l'alimentation de ton compresseur???



@+DISCUS

  Profil  E-mail  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 20-06-2009 12:00

salut,

comme je comprends là , le compresseur s'arrête pas, il chauffe et vibre!! et ce après 5 minutes de fonctionnement.

sans plus d'infos de sa part, cela ressemble fort à un système qui a l'HP qui monte trop

j'attend qu'il passe par sa présentation d'abord, histoire de savoir à qui on a à faire
et après on lui posera les traditionnelles questions sur ses pressions et T° etc... comme d'habitude

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 21-06-2009 08:59

Posté : 21-06-2009 01:19 par mostafaoui

bon soir mes mecs . tu as raison MR mimifrigo le compresseur defectuex a cause d un blokage de detendeur
je suis telephonè un camarade travaille a une societè special au froid a la fin nous conclusion que le compresseur defectuex a cause de detendeur
merci a tous les frigoristes

signé: mostafaoui


PS du modérateur: j'espère que ton prochain post sera ta présentation. merci
signé: aircofrigo


Message édité par : Aircofrigo / 21-06-2009 10:32


  Profil  
Sauter à :