Index du Forum » » Les nouveaux matériel » » Ultracella nouveau régulateur de chambre froide
AuteurUltracella nouveau régulateur de chambre froide
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 12-04-2015 22:20

Salut,
Impression ou réalité cet acteur qu'est CAREL me donne l'impression de pousser vraiment très fort ces dernières années dans le domaine de la régulation électronique (climatisation, réfrigération) moi qui ne les connaissait que par leur petits régulateurs (mpx pro, ir33, Mastercella,... ) alors que la diversité de leur produit est bien plus vaste qu'il n'y paraît à ne pas en douter ( Pco2, Ev, Plantvisor, etc ...)

Sinon leur nouveau produit Ultracella
http://www.lagff.com/zoom-produits/coffrets-ultracella/
http://www.dsc-clim.fr/Produits/Refrigeration__retail/Chambres_froides/Ultracella

une vidéo du fonctionnement du régulateur de chambre froide








Aux audacieux sourit la chance !

Message édité par : Adrien / 12-04-2015 22:36


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 12-04-2015 23:31

Bonsoir,

Beaux jouets

En y réflechissant, ca me fait penser aux Lego.

Il est tout de même un peu dommage qu'ils n'aient pas pensé à intégrer d'office le disjonteur dans le premier boitier ( au lieu de faire un boitier séparé ).

@+

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-04-2015 00:22

bonjour,

Oui CAREL FRANCE est vraiment une équipe de PRO avec du matos de PRO.. et très performant, ils sont devenue incontournable en thermes de régul.



  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 13-04-2015 06:59

Salut,
Je serai bien rester a travailler avec ces produits si il étaient fiables...
Les gars, arrêtez de faire WAOUH c'est beau...
C'est moche, 3 coffrets pour le prix d'un, fantastique d'esthétique!!! On dirait que le mec il Install son coffret et puis Oh mince! j'ai oublié celui-ci, bon je le rajoute après... Oh zut, j'ai aussi oublié celui la, ca tombe bien, il y a encore une place à droite
Non mais j'hallucine!
Vous pouvez pas faire comme un vrai frigoriste, vous achetez votre coffret a la bonne dimension et vous faites votre coffret à la main....
Ca ne coute pas plus cher, vous maintenez votre niveau en réflexion/dépannage au niveau logique de câblée et vous faites du sur mesure
Faudra pas se plaindre après si les électricien se mettent a installer du froid a notre place....


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 13-04-2015 07:56

Salut à tous,

Eh bin comment dire, ça fait vilain c'est trois tableau.

Je rejoint booster, je fait mes tableaux de régulation moi meme, avec des régulation de chez http://www.amifroid.com

A+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 13-04-2015 08:49

Salut
Pour moi Carrel j'ai pas de mauvais retour ,moin de panne Q' ELIWELL,ou Danfoss,,
Après chacun est plus habitué a une marque,par contre je préfère acheté les éléments séparé et me faire mon tableau maison et je met ce que je veux dedans (marque et type de matos je suis fanatique de Scheineider en matos elec) Et c'est pas plus chère voir même moin chère mais avec du matos de qualité et pas une marque ésotériqueesothérique


Message édité par : marcel11 / 13-04-2015 08:52

IMG_1822 - copie.jpg


  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 13-04-2015 11:57

Bonjour a tous

Et il attends combien de temps la carte de rechange le client ,le jour ou son super régulateur est hs ?

Avec un régulateur standard ,il est dépanné dans l'heure.

  Profil  E-mail  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-04-2015 13:26

Ah mes vous êtes Raba joie les gars,

1/ la vidéo c'est des coffrets destiner au froid com. et c'est du modulable,

2/ moi j'ai plus le temps de câbler a l'atelier il y a bien longtemps, mais chacun bosse a son rythme

3/ il en fau pour tout les gouts, et CAREL FRANCE est capable de tout faire, y compris des coffret indus sur mesures a de très bon prix, je vous ferais passer des photo

Apres Cédric fau arrêter la, les cartes y en a partout, maintenant a moins de faire le groupe de boulange ou vitrine logé traiteur, de l'électronique est présent chez chaque constructeur, dés l'instant que tu veut faire du travail de précision..et la! crois mois le SAV CAREL est un des plus dynamique actuel..











  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 13-04-2015 17:33

Citation : dmarco 

Bonsoir,
Beaux jouets
En y réflechissant, ca me fait penser aux Lego.
Il est tout de même un peu dommage qu'ils n'aient pas pensé à intégrer d'office le disjonteur dans le premier boitier ( au lieu de faire un boitier séparé ).
@+  

Effectivement pour ce qui est du disjoncteur intégré on peut aller voir chez PEGO (Danfoss) avec + ou - les mêmes fonctions.


Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
Sauter à :