Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » Recherche Frigoriste AximaRef Narbonne
AuteurRecherche Frigoriste AximaRef Narbonne
Klin_31
11  
 

Klin_31
  Posté : 09-04-2015 21:35

Bonjour à tous Messieurs,

Axima Réfrigération, mes collègues et moi même recherchons activement un technicien dépanneur confirmé, afin de nous assister. CDI 37,5h / semaine.

Profil recherché:

5 ans d'expérience
Personne aimable et enthousiaste qui aime le travail en equipe et la communication
Autonome pour SAV et Astreintes (non pas de monitoring)
Attestation de manipulation des fluides indispensable


Vous interviendrez sur les installations de nos clients essentiellement pour des dépannages ou de petits chantiers. Notre activité se concentre principalement sur le Froid Commercial et la Climatisation des GMS ou entrepots frigorifiques.

Notre agence est basée à Narbonne (11100 Montredon Corbieres) et est rattachée à l'agence de Toulouse.
Nous intervenons sur le secteur de Perpignan, Narbonne, Beziers et Carcassonne et alentours..

Vous pouvez m'envoyez vos CV par mail, je me ferai un plaisir de les transmettre à mes responsables

matt.aximaref@gmail.com

Bonne continuation à tous

Matt
Axima Refrigeration - Agence de Narbonne

Message édité par : Klin_31 / 10-04-2015 14:23


  Profil  
Freezer11
5  


Freezer11
  Posté : 12-04-2015 21:13

Bonsoir,

J'ai suivi une formation de 11 mois au centre afpa de Béziers, je suis à la recherche de stage pour approfondir mes connaissance et gagner de l’expérience pour pouvoir trouver un réel emploi.
Ma question est prenez vous des stagiaires ?
J'ai mon habilitation BR et l'attestation d'aptitude aux fluides frigorigènes.
Cordialement

Ps: j'ai déjà réaliser un stage chez Axima dans le 68.

  Profil  
Klin_31
11  
 

Klin_31
  Posté : 12-04-2015 23:44

Bonsoir,

Nous ne sommes pas expressément en demande de stagiaires, mais il nous arrivent d'en avoir. Je me connais pas tous tes termes pour un stage hors période de formation. Mais vous pouvez toujours me faire parvenir un CV ainsi qu'une lettre de motivation par mail.

  Profil  
Sauter à :