Index du Forum » » Clim Partages d'expériences » » CIAT ISK 600 j ai honte
AuteurCIAT ISK 600 j ai honte
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 31-03-2015 18:34

Bonjour j ai un ciat isk 600 qui a double circuit il a 3 ans(que j ai posé) j ai de la fabrication française le hélice du ventilo condenseur a cassé qui a causé le décollement des condenseur ,les rivé on casser plus des fuite sur circuit frigo 33.5 kilo r410 perdu
conclusion 1 ventilo condenseur a remplacé plus faire réparation ou changé condenseur .
mon clients ne veux pas payé les réparations il veux que mon entreprise prend en charge les reparation


j aime les marques français

Message édité par : vercorcris / 31-03-2015 18:37


  Profil  E-mail  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 31-03-2015 18:55

Bonjour,

est tu sdur que c'est une fabrication française? les dernieres pac Ciat que j'ai mise en service ne venaient pas de CULOZ nais d’Espagne .



  Profil  
Fab02
248  
   

Fab02
  Posté : 31-03-2015 19:05

Citation : vercorcris 

mon clients ne veux pas payé les réparations il veux que mon entreprise prend en charge les reparation  


Bonjour,

Un peu simple le raisonnement de ton client je trouve...

Moi j'ai crevé un pneu sur le camion que j'ai acheté il y a 3 ans, je vais demander au concessionnaire de me le changer gratuitement tiens...

En tous cas, c'est pas à vous d'essuyer les platres.

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 31-03-2015 19:06

salut,

rapproche toi de ciat pour leur exprimer ton mécontentement. Maintenant tu peux aussi dire à ton client que personne ne peut prévenir ce genre d'anomalies et va savoir si il ne se serait pas embrouillé avec un de ses employés qui pour se venger aurait vandalisé sa clim.

essaie de faire jouer l'assurance, aprés tout elle est la pour ca, on la paie assez cher et au final on ne sens sert pas tant que ca.

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 31-03-2015 19:17

sur un tube frigo j ai trouvé un autocollant mode china
ciat ces une marque français ces notre réputation

on dit lennox que ces de la merde ciat fait pas mieux en rooftop
maintenant je ces plus quoi posé en rooftop
avent il avais un lennox plein de problème on arriver a lui faire remplacer son rooftop de 10ans .
on remplace par ciat on dit super sa va tenir min 8ans il payé 20000 euro environ
est la je luit dit 2 fuite 33.5 kilo de gaz un ventilo voici la note 2000 a 3000 euro(il me dit t fout je dénonce le contrats il me prend pour un nul

la clim est posé sur un toi de supermarché de 7 metre de hauteur personne peux faire une bêtise

pour allé voire la clim je passe 3 échelle


ouf ces un petit contra

Message édité par : vercorcris / 31-03-2015 19:24


  Profil  E-mail  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 31-03-2015 19:27

ton client veut dénoncer...trés bien, de toute facon il devra quand même faire réparer par pierre paul ou jacques. propose lui un contrat full

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 31-03-2015 20:28

Bonsoir. CIAT ne fait pas la garantie 3 ans des pièces?? et 5 ans le compresseur????

Pat

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 31-03-2015 21:31

Bonsoir,

La garantie est fini pour toi, essaye de voir avec Ciat autrement ton client devra bien payer

Je suis Charlie #jesuischarlie

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 31-03-2015 23:25

Salut vercorcris,

Moi je te comprend tout a fait, j'ai ce problème avec PRO-FROID (super marque française ) il y a 3 semaines un bon client appelle un dimanche, le ventilo condenseur s'est posé sur les ailettes, le condenseur a 1.5 ans, et moi aussi mon client ne veut pas payer, et pro-froid est mort de rire!! bref c'est encore nous qui allons débourser, comme déjà évoquer, arrêter de travailler avec ces marques la et leur faire la pub qu'ils méritent tant!!!... seule solution


  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 01-04-2015 18:02

Salut,

T'a essayé de l'ETT ? Je connais pas mal de clients qui en ont, ils en disent pas trop de mal on dirait

a+

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
fashcail
88  
  

fashcail
  Posté : 02-04-2015 22:57

Salut,

Si tu veux français tu peux également essayer du SDEEC

  Profil  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 02-04-2015 23:16

Citation : Motiok 

Salut,

T'a essayé de l'ETT ? Je connais pas mal de clients qui en ont, ils en disent pas trop de mal on dirait

a+

le froid est un état d'esprit.
 


Oui, ETT, c'est correct pour l'assemblage mais je ne connais pas la régule car on en mets une autre chez nous... depuis quelques années qu'on en pose, on a pas eu de soucis particuliers.

Je parle de leurs rooftops...

Il y a un truc qui m'irrite dessus: la bannette des schémas est sous aération de l'armoire et finie toujours remplie d'eau...

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
Sauter à :