Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Coupure en HP et KRIAWAN
AuteurCoupure en HP et KRIAWAN

  


  Posté : 15-06-2009 20:08

Salut
Après une nouvelle instal et pendant le test mon compresseur coupe en HP ou en KRIWAN c'est un copeland P8 LL 40X, j'ai mis mon thermometre devant le condenseur pour voir quelle température ambiante le condenseur travaille c'est 41 degrés ambiante... mon amperage marqué sur la plaque est max 9.5 A et pendant le test mon compresseur travaille avec 11 A et il descend à 9 puis apres un temps il monte en 10 et 11, quelle doit etre les causes possibles d'après vous !?

merci

  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 15-06-2009 20:17

resalut,

pas employé tes ............manos ??
quelle était ta HP durant les tests??
sais tu si c'est le krwann ou ta sécu HP qui a coupé ton compresseur??
tes 41 °C ?? c'est la T° ambiante?? auxquelles tu dois encore rajouter +/-15 K pour ta T° HP?? c'est bien cela?
pour ce genre de prob, il faut le relevé HP; c'est primordial
à+

  Profil  

  


  Posté : 15-06-2009 21:24

HP 58 à 60°

  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 15-06-2009 21:45

salut manos ,

et bien avec une température pareille en HP , il me semble normal que la sécurité joue son rôle , tu dois améliorer le refroidissement de ton compresseur

  Profil  
lest-go
73  
  

lest-go
  Posté : 16-06-2009 00:11

ton groupe est placé à quel endroit pour que ton médium de refroidissement soit de 41degré!

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 16-06-2009 00:36

bonsoir,

contrôle de la vitesse ventilo condenseur; des guides d'air du condenseur aussi car tu es haut en condensation . (presque 20k )
voir si tu peux diminuer également la T° du médian car 41 °C c'est élevé aussi
donc l'un + l'autre petit bout cela te fais un gros...
tiens nous au courant bien sûr

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  

  


  Posté : 17-06-2009 13:04

bonjour

Pour Airco :

comment je suis haut en condensation !!? condensation = 415=56° presque normale.

l'air est à 41° c'est normal chez nous en été ... et en plus les moteur sont sous un abris que je suspecte jou le role de chauffer l'air en plus ...

Que pensez vous ?? ampérage qyui monte aussi !!

  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 17-06-2009 20:11

bonsoir,

sorry manos, mais tu parlais de 58 à 60 ° en condensation..

maintenant, (à moins que j'ai mal lu) on sait toujours pas combien tu as en BP SR et SC histoire de voir s'il y a pas un problème de charge ou autres


à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  

  


  Posté : 17-06-2009 20:21

Pour toi airco , quelle est la meilleure valeur SR en chambres froides positives condensation a air ?

  
Sauter à :