Index du forum »»  Pour parler de tout »» quand on te dis de ne pas mettre tes doigts n'importe où!!!

quand on te dis de ne pas mettre tes doigts n'importe où!!!#9589

16Contributeur(s)
dmarcofrigopatheAdrienMotiokfifiagfroidmarcel11SFroidmarssteph87pierrachrist59netsuclimrankinechouchen56liune
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

voilà ce qui se passe quand on fout ses doigts n'imlporte où.......

résultat, fracture ouverte de l'index gauche, dans l'immédiat 1 mois d'arrêt..... :-( :-( :-( :-| :-| :-|
fifi fifiicon_post
J'en ai mal au ventre rien que de regarder
Bon courage

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Motiok Motiokicon_post
:-o :-o comment t'a fait ton compte ? rhaaa les blessures aux doigts snif
et aprés l'arrêt,autant pour la rééducation :-?
Tu t'es fait soigner dans un centre sos mains ou un hosto classique ?

bon courage en tout cas
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
agfroid agfroidicon_post
Aie aie Pat!!

et c'est où que t'as mis tes gros doigts???
Ventilateur??

Bon courage, remets toi bien! ;)

A+
Adrien Adrienicon_post
:-o :-o :-o :-o

Bon courage Papath :-o
J'ai mal pour toi aie, aie,aie
dmarco dmarcoicon_post
Salut l'artiste,

Lui, il a même eu droit à l'option " lampe " intégrée!

Le pire c'est qu'après cet incident, la zone va être très longtemps ultra-sensible.
Bon courage.

@+
frigopathe frigopatheicon_post
merci les gars pour votre compassion,

pour l'anecdote je graissais les roulements de paliers d'une turbine(assez volumineuse) de la main droite et avec la gauche je tirais les courroies pour donner de l'inertie aux roulements et ainsi graisser uniformément.

Et le doigt est passé entre 1 courroie et la poulie de la turbine.

L'effet a été instantané et quasi indolore, par contre j'ai encore en mémoire le bruit de mon os qui casse, et ca, c'est assez déstabilisant...

On parle d'EPI à toute les sauces....dans ce cas là, peut etre que j'aurais perdu mon doigt si j'avais pas eu les gants....qui sait??

a+
frigopathe frigopatheicon_post
Citation : dmarco 

Salut l'artiste,

Lui, il a même eu droit à l'option " lampe " intégrée!

Le pire c'est qu'après cet incident, la zone va être très longtemps ultra-sensible.
Bon courage.

@+  

drôle car pendant que je me faisais opérer, le chirurgien faisait la même comparaison ;-) :-P
mais moi j'ai encore 5 doigts...

par contre la lampe au bout du doigt je suis preneur de suite, ainsi que le tournevis, la visseuse....

a+
dmarco dmarcoicon_post
:-o :-o T'étais pas endormi pendant l'opération?????

Il me semble voir sur la photo qu'E.T a 5 doigts aussi ... et de toute façon, les gants de travail à 4 ou 6 doigts ne sont pas ( encore ) couramment sur le marché!

Concernant les options lampe, tournevis et visseuse intégrée, c'est carrément l'option Robocop!! Mais si tu en parles à ton chirurgien, je crains fort qu'il ne te dirige vers l'unité psychiatrique de l'hosto. :-D

De plus, s'il te venait l'idée irrépressible de te curer le nez, avec la visseuse, ca t'exposerait à d'autres dangers!!

Bon rétablissement, j'arrête là mes élucubrations journalières.

@+

Motiok Motiokicon_post
Je suppose qu'ils ont fait une anesthésie locale, en endormant les 3 nerfs au niveau de l'aisselle ? ça se paralyse tout le bras !
L'année dernière, je me suis coupé un tendon a l'index (décidemment toujours le même). 4 heures d'attente, réparé en moins de 10 min et pendant ce temps tu discute avec les infirmières et le chirurgien qui te parle de ses vacances :-)

C'est quand même beau de se faire soigner en France, on a de la chance de ce côté là.


T'imagine le réveil s'il l'avait endormi pendant l'opération ?

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE