Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » disjonction sur saladette ??
Auteurdisjonction sur saladette ??
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 14-06-2009 18:23

salut les frigo's boys ,

cette saladette est en défaut d'isolement . On dirait que le cuisinier a employé les grands moyens pour nettoyer le matériel


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  Profil  

  


  Posté : 15-06-2009 02:18

Salut
tu m'etonne, j'adore les dominos dans la soupe, et dit aussi au cuisto que la prochaine fois au lieux d'insister sur l'intérieur de la machine, il en profite pour enlever les "échantillons" qu'il a oublié devant

  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 15-06-2009 14:05

salut Benlo ,

oui tu as vu , on pourrait refaire le menu du jour , bon appétit !

il faut dire pour l'excuser que le cache moteur que j'ai enlevé masquait ces déchets

mais j'ai vu bien pire malheureusement .


  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 15-06-2009 21:22

Salut mimi

Il est vrai que dès que l'on déplace un meuble ou appareil dans une cuisine on trouve souvent de magnifiques "trésors"


Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 15-06-2009 21:22

Salut mimi

Il est vrai que dès que l'on déplace un meuble ou appareil dans une cuisine on trouve souvent de magnifiques "trésors"


Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  

  


  Posté : 26-04-2010 11:12

bonjour messieurs
voila j ai la meme saladette mais en tres bonne etat et pas de soupe, cependant je l ai deplacer a l horizontal et je l ai rallumer 7 jours plus tard et elle me fait sauter le disjoncteur, une idee du probleme ? car la je suis embeter :(
merci


  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 26-04-2010 13:49

salut,
_ Pendant le déplacement, peut etre un fil c'est débrancheé et fait masse avec une partie metallique de la saladette.
_ Vérifier l'état des fiches de la prise, si elles ne sont pas charbonnées.
_ Vérifier l'état exterieur des cables d'électricité de la saladette (grignotés, écrasés, pincés,....) regader en dessous, derrière, a l'interieur, etc...
_ Vérifier si pas d'humidité aux niveau connexion electrique de la saladette (cuve évaporateur, s'il y en a une)
_ Si éclairage vérifier bon état de celui ci.
_ Pas de rongeurs mort sur une partie électrique de la saladette.



Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
Sauter à :